Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite pause cafée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Mer 15 Nov - 22:39

J'avais envie de prendre un bon petit café, et le truc c'est que j'en avais plus chez moi ... Heuresement je me suis rapellée d'une amie qui m'avait dit qu'il y avait un cybercafé pas très loin. En fait c'était pas loin de chez elle, mais de chez moi @_@

Enfin bref, je réussi quand même à le trouver, et je 'installa à une petite table, dans le coin non-fumeur, et j'attendis qu'un serveur vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Ven 17 Nov - 20:05

Kutero de bon matin alla prendre son petit café.Il s'installa à la terrasse et reconnut une jeune fille Yusaki.Il fit signe en pensant que celle-çi lui vait fait signe aussi.
"TU VAS BIEN???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Sam 18 Nov - 20:06

Je sursauta quand je vis un garçon surgir devant moi. Et cela pour plusieurs raison, il m'avait surprise, je n'étais pas habitué à voir des garçon depuis quelques temps, et je devais faire attention par rapport à ma malédiction.

"Ca doit être une erreur ^^' on ne se connait pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Dim 19 Nov - 19:45

Kutero soupira et alla rejoindre Sakura.Il s'assit en face d'elle sans même lui demander la permission.
"Toi non mais moi si! Je suis Kutero Yusaki et je sais ce que tu es Sakura!^^"
Kutero leva la main.
"T'allais commandre quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Mar 21 Nov - 21:30

"Euh en fait j'ai déjà passé ma commande ..."

Je regarda le garçon.

*Un Yusaki?*

"Comment ça se fait que tu me connaisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Jeu 23 Nov - 11:47

Kutero leva la main pour commander quelque chose.
"te poses pas ce genre de question! Dis toi tout simplement que je vous ai regardé tout mon enfance,vous les maudits!"
Le serveur arriva et Kutero lui fit sa commande.
"Un grand verre de coca et que ça se presse mon brave!!"
Kutero tappa de la main sur la table pour que le serveur aille vite.
"Ben alors? T'es venus solo ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Ven 29 Déc - 14:51

"Euh ... oui je suis venue toute seule."

*N'empêche que moi je trouve ça très étrange quelqu'un qui vous observre à votre insu ...*

"La même chose pour moi. ^^" dis-je au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Sam 30 Déc - 23:27

"Ah bah, heureusement que je passe par là!! :p"
Le serveur ramena la commande, et Kutero but la moitié de son verre, se rafraîchissant ainsi.
"Ouf! Ca fait du bien! Faut que j'arrête de courir comme ça en pleine chaleur moi!^^ Dis,tu fais du sport toi? :p "
Kutero fit un grand sourire en reposant son verre, le souffle reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Dim 31 Déc - 14:17

"Euh ... oui je fais de la gymnastique au lycée. Et ça me plait bien! ^^"

Je sourit et pris moi aussi mon verre, pour boire un peu.

"On ne s'est pas déjà vu quelque part avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Dim 31 Déc - 16:26

"De la gym?? Coooooooolllllllll!!!! En plus, au lycé! Je t'emmenerais alors! >_^"
Kutero but plusieurs gorgés et reprit de plus belle:
"Bah moi je ne vis pas à la résidence mais je t'y ai déjà vus c'est pour ça!^^ En revanche, moi j'étais toujours caché! ^^ Pourquoi? T'as le sentiment qu'on s'est vus ailleurs?? :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Dim 31 Déc - 16:48

"Pas besoisn de m'emmener. J'y vais à pieds la plupart du temps, donc c'est bon ^^'!"

Je continua à boire mon coca tout en regardant Kutero.

"Oui c'est comme une sensation. ... Mais bon, c'est rien d'important ^^. Tu dis que tu observe les maudits, et tu en fais partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Dim 31 Déc - 18:39

"Mais j'y vais à pied aussi! Je ne suis pas assez riche pour un taxi! >_<"
*Quel déshonneur!T_T*
Kutero termina son verre et joua avec le petit parapluie en déco.
"excuses moi si je t'ai fais peur alors! ^^ Bien sûr que j'en fait partis! Tu sais ,les Yusaki non maudits ne savent rien de la malédiction mais moi, je suis comme toi, un maudit! Et maudit du léopard!^^ Toi,c'est de l'oiseau n'est-ce pas?! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Dim 31 Déc - 23:26

"T'es pas assez riche pour un taxi, mais tu me propose de m'amener au lycée ... c'est pas très logique tout ça @_@"

Je souria et finissa mon verre.

"Ah d'accord! Tu fais parti de la nouvelle malédiction! T'es la deuxième personne que je rencontre dans ce cas. Oui moi je fais partis des maudits des oiseaux. Je suis le paon plus précisément ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Lun 1 Jan - 14:22

"Mais non! >_< Je cours tout le temps alors ça n'aurait pas été un probléme! ^^' Tu crois que si je joue au loto tout le temps, y a des chances que je devienne l'homme le plus riche du monde?! :p"
Kutero mit le parapluie en déco dans sa bouche et s'amusa à la tortiller.
"Le paon? Oh! Mais c'est sympa ça!^^ Et tu t'amusesà voler de temps en temps comme Alice? Moi c'est le léopard!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Lun 1 Jan - 15:21

"Le loto c'est pas terrible pour gagner des sous, la plupart du temps on en perds! ^^ Je te conseille plutôt de te trouver un travail c'est mieux. ^_^"

*Qu'est-ce qu'il faut avec ce petit parapluie ??? ><*

"A vrai dire ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas tranformée! ^^ Depuis que je ne suis plus avec mon petit ami ..."

*Oups ça m'a échappé ...*

" ... et puis je ne vole pas trop, je m'amuse la plupart du temps. Toi, tu dois bien t'éclater en tant que léopard! Tu dois courir ultra-vite! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Lun 1 Jan - 23:57

"Ben, je fais plusieurs petits jobs mais c'est grave crevant! T_T "
*Faudra que je tente quand même ma chance avec le loto! :p*
Kutero resta un moment rêveur en imaginant s'il jouait au loto.Puis en écoutant sa cousine parler des transformations, il reporta son attention vers elle.
"Ah oui! T'as arrêter de le voir parce que tu n'arrivé plus à rester sous ta forme humaine? ^^"
Quand Sakura parla de la course et du léopard, Kutero bondit de sa chaise,l'air victorieux.Le parapluie tomba de sa bouche et il y avit des lumiéres de victoire derriére lui qui le fit rayonner.
"JE SUIS LE MEC LE PLUS RAPIDE DU MONDE! JE DEVRAIS PARTICIPER AUX JEUX OLYMPIQUES AU LIEU DU LOTO! ET JE SERAIS LAORS UN GARS ULTRA RICHE ET CONNU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Mar 2 Jan - 18:14

Je rigola un instant en entendant Kutero partir en live. Puis je me calma et dit d'une vois à la fois sérieuse et involontairement un peu triste :

"Euh ... non ... ça marchait très bien entre lui et moi ... Mais ma mère a découvert notre relation, et depuis je ne l'ai plus jamais revu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Jeu 4 Jan - 16:23

Kutero remarqua la tristesse de Sakura et du coup, il se rassit plus calme.
"Ah....mouais....il t'as vus en paon?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Ven 5 Jan - 16:35

"Oui ..." dis-je avec un léger sourire sur le visage.

"Il me trouvait très belle ainsi d'ailleurs, même si au début ça l'a effrayé. Il n'en a jamais parlé a personne .... je lui avais bien dit que c'était un secret et que ça devait le rester, et il m'avait promis qu'il le garderait jusqu'à sa mort ... C'était stupide en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Ven 5 Jan - 23:16

"Pourquoi? Pourquoi c'était stupide? "
Kutero regarda Sakura, plus sérieux que jamais. Il s'accouda à la table, la regardant sous tous ses traits.
"Parce qu'il était amoureux ? Ou parce qu'il a eu la bêtise de te voir sous ta vrai forme??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 36
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon
Humeur : banni

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Sam 6 Jan - 13:21

"Parce que je savais pertinnement bien que me montrer sous ma véritable forme, allez m'apporter que des ennuis ! >< Pas par rapport au chef de famille ça faisait pas mal d'années que je ne l'avais plus vu, donc je ne le crains pas comme les autres Yusaki. Mais par rapport à ma mère ..."

Je ferma les yeux un instant pour essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 31
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11Jeu 11 Jan - 16:40

Voyant l'air paniqué que prenait Sakura, Kutero posa sa main sur celle de Sakura pour la calmer.
"Ca n'apporte que des ennuies aux maudits de révéler leur véritable personnalité alors, on se ment! C'est comme pour les parents, qu'ils protégent et rejettent, on ne peut pas faire confiance à quelqu'un!"
Kutero retira sa main et chercha le serveur des yeux.
"J'ai faim! Tu veux un pain au chocolat?? Ou autre chose bien sûr!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause cafée! Empty
MessageSujet: Re: Petite pause cafée!   Petite pause cafée! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause cafée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise
» lilou : petite chorée !
» WILLOW, petite jument de 3 ans
» petite riviere d'isere
» Dominika Cervenkova (Rep. Tchèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: