Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Eiji fuit l'apart d'Alice!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

Eiji fuit l'apart d'Alice! Empty
MessageSujet: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Sam 11 Nov - 20:57

Eiji mangeait le jambon à grande bouché, tout content d'avoir vidé le frigidaire de sa cousine. Il marchait un peu au hasard mais dans la foulé qui dévalait les rues pour regagner leurs logis, il valait mieux ne pas hésité pour ne pas risqué de se transformer au contact d'une femme!
Il s'assit un moment sur un banc, soucieux il regardait les passants.

*...Je vois tout différent depuis que je suis maudit! Misére et calomnie, le monde et pourris!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Dim 12 Nov - 12:22

C'est en titubant comme un détraqué que Kutero s'assoit à côté d'Eiji.
"Ca fait mal!^^' "
Kutero releva son pantalon et se massa la cheville.Puis il jetta un coup d'oeil à son voisin.
"Tu ne t'ennui pas??"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Dim 12 Nov - 19:53

Eiji observat le jeune homme s'assoir à coté de lui puis soupirat.
"Of! Je digére! Je me suis tellement gavé de viande fraiche!
Mais c'est vrai que le monde est ennuyeux quand je suis loin de ma dulciné, ma princesse, ma promise, mon seul et unique véritable amour!
Que je suis triste loin d'elle!"

Il plongeat son visage entre ses mains en maudissant ce nouvel instant interminable qu'il passait loin de sa bien-aimée guitare!
"Et toi? Pourquoi tu titube?T'es bourré?"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Dim 12 Nov - 22:50

Kutero le regarda avec de grands yeux.
"J'ai jamais vus un mec aussi raide dingue de sa nana!!!XD Non moi c'est pour une autre raison!^^^Je me suis foulé la cheville et ça fait grave mal! J'ai voulus faire le malin devant des filles et voilà où ça mène!^^'"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Ven 17 Nov - 10:24

Eiji sourit avant de poussé un long soupir trés grave et trés fort.
"AAAAAAAAAAAAAAAAA les filles! Moi je ne peux même plus les approcher! Probléme de famille, d'hormones, de déficience physique, tout se que tu veux!
Arf! Rien de pire que de se scratcher devant des filles! Au moins t'es vivant! Moi je suis tomber d'une fenêtre, j'ai bien cru que j'allais crever!"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Ven 17 Nov - 10:51

A quelque mètre de Kutero et de Eiji... Haruka sortait d'une bibliothèque... Dix livre aux bras... -_-'

*les études, c'est vraiment difficile... Et en plus... C'est lourd! >.<*

La jeune demoiselle avança à l'veuglette, espèrant trouvé l'arrêt de bus. Puis elle arriva enfin près d'un banc (où Eiji était assit ^^) Mais ne remarqua même pas ses occupants. Elle dépossa les livres sur le banc avant d'examiner sa montre.

*Ha! Déjà? Il va bientôt faire nuit...*

Puis... La jeune demoiselle leva la tête vers le ciel. D'un air penseur...

*Bon... J'ai râté mon bus il y a 10 minutes... Le prochain est dans 1h50 et il sera le dernier... A part celui de 21h... Le trajet va durer 1h ce qui fait que je vais arrivé à l'arrêt de bus le plus proche à 7h... Mais le trajet à pied entre la maison de Mr. Sôma et l'arrêt de bus dure 30 minutes juste en courant... Mais comme je ne peux pas courir... Je vais rentré à environ... 8H... -_-' Pas de bol...*
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Ven 17 Nov - 11:02

Eiji reconnue au premier coup d'oeil la jeune fille du centre commercial. Il donnat un coup de coude à Kutero.
"Pssst, je l'ai rencontré au centre commercial! Elle a tenté de me défiguré même!"
Eiji hésitat avant de l'applé mais finallement lui fit des signes de la main.
"Mince comment elle s'apelle déjà! Un prénom chinois...."
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Ven 17 Nov - 11:14

*Hein??? Qu'est-ce que...*

Kao lin tourna lentement la tête vers la personne qui lui fesait signe avant de voir qui était-ce...

*AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! :81: NNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!! PPPPPÔÔÔÔÔÔÔÔWWWWWWWWWW LLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus... Il peut même pas m'appellé par mon nom au lieu de me faire signe comme si j'étais un animal...*

La jeune fille s'approcha lentement de Eiji... Puis... Lui donna un violent coup sur la tête.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Ven 17 Nov - 20:10

Kutero regarda la jeune fille.
"Ah mais c'est machin!!^^"
Kutero lui fit un large sourire mais il recula face à la fureur de la jeune fille.
"Euh!! T'as fais une connerie avce elle??o_o"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Sam 18 Nov - 8:59

*Hein? -_-' *

- Machin?

La jeune Milady fit une tête de -_-'

- ...

Un silence anormal s'installa près du banc... Juste avant que la jeune "Milady" ne donne un coup 10 fois plus fort que celui donné à Eiji et cette fois... Sur la figure de Kutero

- J'SUIS PAS MACHIN!!!!!!!!!!!!! :51: APPELLE MOI ENCORE UN PEU COMME CA ET TU VAS GOUTER AU COUP SUPREME DE LA TECHNIQUE INTERDITE DE LA CHAMPIONNE INTERNATIONALE D'ART MARTIAUX, J'AI NOMME LA CELEBRE DEESSE DES IMBATTABLE, MLLE RAIU!!!!

Mlle Raiu: Surnom donné à Kao lin par la plupart des asiatiques connaissant les miracle que notre chère "milady" a fait lors des championna d'art martiaux. Etant donné qu'elle est une championne internationale. De plus, ce surnom a vu le jour au Japon, Raiu voulant dire tempête, orage.

Mais vous pouvez faire un truc drôle? Faite comme si vous ne sachiez pas que Kao lin est Mlle Raiu et faite du genre "Hein? Mlle Raiu? Où ça? Ou elle est?". Enfin, si vous voulez! ^^
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Sam 18 Nov - 15:17

Kutero ,tombé à terre, se releva la figure en sang.
"MAIS T'ES CHTARBE???P'tin!Ca fait trop mal!!!"
Kutero s'assit sur le banc,la tête dans ses mains.
*J'ai pas de bol avec les filles aujourd'hui!!*
"Sérieux,si tu disais ton nom quand on te le demande,on n'aurait pas à avoir recours à des noms ridicules! T'as qu'à en vouloir à toi-même!!"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Dim 19 Nov - 3:59

- Quoi?

*Il veut défié la mort celui là!*

PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!

Quel était donc se bruit à réveillé les morts?? La jeune demoiselle venait d'envoyé propulsé le pauvre Kutero de l'autre coté de la rue avec une rapidité et une force sunaturelle.

- Technique du boulet de canon niveau 1. Maintenant... Vous voulez gouter au niveau 2? ^^
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Dim 19 Nov - 19:51

Kutero ne chercha même plus à se lever.Il resta là,allonger par terre.
*Je vais piquer un petit somme histoire de récupérer!*_* *
D'une voix calme et reposante il répondit:
"Tu t'en sors bien! C'est parce que t'es une fille qu'on ne te massacre pas! "
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Dim 19 Nov - 22:46

- Ce n'est pas le faite d'être une fille qui nous fait gagner un combat... Ni la chance... C'est juste de l'entrainement et un travaill archarné!

VVVRRRRROOOOMMMMMMMM!!!!!!

- Hein? Non! Mon bus!!!

La jeune demoiselle se mit à courire après le bus avec ses livres aux bras... Mais juste au moment où elle allait le ratrapper...

- AAAAHHHHHH!!!!

La jeune milady venait de trébuché sur le corps allongé de Kutero.... Et le bus partait...

- Mon bus! GRRRRR!!! C'EST DE VOTRE FAUTE!!!

La jeune fille venait de donné un coup violent sur la tête de Kutero.

- C'était le dernier bus! Le prochain est à 21h! Vous êtes content maintenant?!
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Lun 20 Nov - 11:31

Kutero se tourna sur le côté,le visage en sang plongait dans ses mains.
"T'es malade!Tu le sais ça??"
Kutero se releva difficelement,la tête qui tournait.
"C'est bien fait pour toi!! Tu nous aurais pas attauqé comme ça ,tu n'arurais pas louper ton foutus bus!!"
Kutero lui lanca un regard noir puis alla s'assoir sur le banc.
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Lun 20 Nov - 11:56

*Qu'est-ce qu'il viens de dire...?!*

La jeune demoiselle venait de serrer les poings... Puis elle les carqua... Tellement fort qu'on cru que ses doigts étaient à présent cassé.

*Je vais le...*

La jeune milady frapa une fois encore Kutero... Mais avant même que son poing n'est atteind la face de cake de ce dernier... Alors que le poing de Kao lin était à 2 mm de cette tête vide... Un téléphone sonna... Alors... Avec un mouvement rapide... Si rapide qu'on entendit le vent sifflé et qu'on ne vit même pas Kao lin, cette dernière sortit un téléphone portable.

- Oui? Ah! C'est vous père... Euh... Oui... Non... Oui... Très volontier... Demain...? A quel heure...? D'accord... Euh... Non... A un arrêt de bus... Qui...? Ah... Juste deux crétins de japonais... Non! Non! Non père... Vous vous trompé! Non... Juste des gens qui me harcele... C'est tout... Bon... Ok... (jaune= chinois)

Clic...

La jeune fille venait d'éteindre son télèphone...

- Bon... J'allais faire quoi déjà...? Ah oui...

La jeune fille revint à la charge... Mais cette fois ci, au lieu d'un coup de poing... Elle donna un coup de pied en plein de la partie sensible de "monsieu" Kutero... Et... BUT!!!

- Ca vous apprendra à me parler sur ce ton!
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Mer 22 Nov - 22:52

hj: qu'est-ce-que c'est que ce truc?!!!! MON MESSAGE A DISPARU!!!!!!
:51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51: :51:
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Jeu 23 Nov - 1:34

HJ: quel message? T'avais répondu? Tu ne l'a pas effacé sans t'en rendre compte?
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Jeu 23 Nov - 11:52

hj: bah t'as qu'à le refaire!^^ En tout cas,c'est pas moi!XD
Là Kutero était mort.Il retomba de son banc,plier en deux par terre.
"Oh oui!Alors plus de doute!Elle m'aime!!"
Kutero lanca un regard d'appel à Eiji.
"Mais fais quelque chose!!Il faut l'enfermer cette fille!!>_<"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Jeu 23 Nov - 12:05

- Hein?!

La jeune "milady" regardait calmement la rue à attendre son bus (qui viendrait dans une éternité) quand elle entendit les paroles de Kutero, enfin... Juste la 3ème et la 5 ème phrase...
Elle tourna la tête vers Kutero avec une tête à faire peur n'importe qui.

- Là! Vous rêvez! Vous pensez vraiment que je vais aimez un homme qui n'est ni un gentleman, ni quelqu'un fichu de bien parler à une jeune fille!

Serre les poings.

- Et si vous l'aviez demander plus poliment, vous sauriez comment je m'appelle!!
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Jeu 23 Nov - 12:23

Kutero repporta son regard sur la jeune fille très calmement.Il se relva mais maitena la distance avec elle.
"Je t'ai déjà demandé mais tu ne m'as pas répondu!"
Kutero lui tourna le dos et alla s'assoir à côté d'Eiji.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Ven 24 Nov - 20:42

hj: mais non! même Ys m'a répondut!!!! :53:

Eiji avait contemplé la scéne amusé! Sa lui avait fait penser à sa cousine Ys. Il soupirat: "Elle au moins elle n'est pas aussi violente! Je préfér ça au hystérique bien que se soit marrant quand même!"
Il mit une tape amicale dans le dos de Kutero.
"Eh oui! Toute les filles ne tombent pas tous sous notre charme ravageur!" Tout content il dressat son doigt (sans raison aparente -_-) et lançat avec fiérté: "Mais moi j'ai un plus! Depuis quelques jours je suis beaucoups plus rapide et fort! Probléme d'hormones encore!"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Sam 25 Nov - 0:41

Kutero eu un moment de réflexion.
"Ys....mais elle est malade aussi! En fait,les filles Yusaki sont toutes timbrées!^^"
Kutero s'étira en fermant les yeux.
"Probléme d'hormones dis-tu? Héhé!! Non c'est tout?!XD"
Kutero ne fesait pas vraiment allusion à la malédiction,à vrai dire il ne savait pas pour Eiji car il ne la vus qu'étant petit mais les seuls Yusaki qui l'interessait furent les maudits.
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Sam 25 Nov - 6:55

Dans son coin, Kao lin entendit les paroles des deux garçons:

"Elle au moins elle n'est pas aussi violente! Je préfér ça au hystérique bien que se soit marrant quand même!"

*Violente...?*

Citation :
Souvenir:

- Petite... T'es trop douce! Trop gentille! Tu ne te fera jamais d'amis si tu reste tout le temps là à jouer les esclaves pour tout le monde!

*Hystérique...?*

Citation :
Souvenir:

- Tu réfléchit trop! Essaye de te relâché un peu! Faire les filles hystériques n'a jamais fait de mal à personne! Et en plus... C'est amusant!

- Amussant?

- Ben oui! Je pari que tu ne t'es jamais amussé!

*Les Yusaki... Cette famille... Elle est si... Si...*

- Je n'ai pas toujours été comme ça...

Avait murmuré la jeune fille sans s'en rendre compte...
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11Mer 29 Nov - 18:30

"Tu connais Ys?"
Eiji réfléchi un moment. C'est vrai que lui ne l'a connaissait que depuis quelques temps.
"...Et tu t'entend bien avec elle? Je veux dire, elle est comment avec toi? o_O"
Il observat un petit Haruka, qui semblait plongé en pleine réflection.
"Eh ça va?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eiji fuit l'apart d'Alice!   Eiji fuit l'apart d'Alice! Horlog11

Eiji fuit l'apart d'Alice!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant