Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une super venue!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Sam 4 Nov - 13:27

Ayame arriva dans la maison de Momiji et d'Hatori.Il passa la tête par l'entrée.

"hatori??Momiji??Vous êtes là?? C'est moi!Le bon vieux ami Aya!! :8: "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Sam 18 Nov - 1:53

Hatori lisait tranquilement un livre lorsqu'il entendit la voix d'Ayame.

*Mais que peut-il bien faire ici? En plus il est toujours aussi bruyant...*

Il se leva à contre-coeur et alla à la rencontre d'Ayame. Un fois arrivé à l'entré, il vit Ayame.

"Bonjour Ayame. Que me vaut l'honneur de ta visite?"
Invité
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Mar 21 Nov - 21:26

Aya se jetta dans les bras d'Hatori.
"Mon copain!! Tu m'as manqué!! Je susi venus te chercher car Tohru fais du gâteau!XD Et elle l'a fait rien que pour toi!^^ Tu ne pas refuser un si beau geste!"
Hatori S
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Ven 24 Nov - 23:34

Hatori se retira de l'étreinte d'Ayame. Toujours de son ton calme et sérieux, il dit.

"Tu ne pourrais pas te calmer un peu ??"

Il fut un peu étonné par ce que lui apprit Ayame.

" Tohru est là ? Dans la résidence? "
Invité
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Sam 25 Nov - 23:23

"Hein?? Non malheureusement! Elle est chez Shiguré! Elle va te faire un bon gâteau au chocolat!!^^"
Aya s'installa sur un fauteuil s'étirant tranquillement.
"Tu sais quoi? J'ai une super nouvelle à t'annoncer! Yuki avait l'air très heureux de me voir!^^"
Hatori S
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Dim 26 Nov - 1:50

"Ca veut dire que je dois aller chez Shiguré ?"

Il réfléchit quelques intants.

"Akito va bien pour le moment, je pense pouvoir m'absenter."

Il s’assit sur un fauteuil en face d’Ayame. Toujours aussi calme il répondit à Ayame.

" Je suppose qu’il grandit…à sa façon…
Tu sais Yuki est très intelligent et très gentil... Je pense qu’il t’a pardonné…Mais ça ne doit pas être simple pour lui…"
Invité
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Dim 26 Nov - 12:02

Aya était très content qu'Hatori accepte l'invitation,cela se voyait par son grand sourire mais quand Hatori parla de Yuki,il baissa les yeux,un sourire légèrement triste.
"Oui,je m'en rend compte!Enfin...je fais tout pour me rapporocher un peu plus de lui mais.....il a toujours ses souvenirs qui ne le lâcheront jamais! Ca donne envie d'abandonner mais je ne suis pas de ce genre!! JE VEUX QUE YUKI ET MOI RESTONS ENSEMBLE POUR L'ETERNITE!!!!"(il s'emballe là!^^')
Haruka Y
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Dim 26 Nov - 12:16

(hj: Pauvre petit Yuki... Je le plaint vraiment! ^^ Même juste en vivant chez Ayame, c'est... Euh... Surprenant... Alors être lié par le sang avec Ayame... ^^)
Hatori S
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Lun 27 Nov - 7:51

Hatori continuait à boire sa tasse de café tout en écoutant calmemant Ayame s'emballer. Décidément certaine personne ne changeront jamais. Enfin c'était dans sa nature.
Hatori se leva et prit sa veste.

"Bien nous ferrions mieux d'y aller, sinon je sens qu'il ne restera plus de ce fameux gâteau au chocolat que Tohru a préparé."
Invité
Invité

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11Jeu 30 Nov - 20:13

Aya sauta au plafond,tout content.
"OUIIIIIIIII!!!!!Et puis ça ne se fait pas de laisser sa fiancée en plomb!!^^"
hj:on continue dans le topic qu'à fais Tohru!! ^^
Contenu sponsorisé

Une super venue!! Empty
MessageSujet: Re: Une super venue!!   Une super venue!! Horlog11

Une super venue!!
Page 1 sur 1