Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui voudrais de moi...???

AuteurMessage
Haruka Y
Invité

Qui voudrais de moi...??? Empty
MessageSujet: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 15 Oct - 22:43

Il fesait presque nuit, les rues à deux doigts vide. Soudain... Sortie de l'ombre, un chat pas comme les autre... Avec une queue giganteste et des vêtements entre les dents. Il sautait de toit en toit jusqu'à s'arrêter sur le toit d'un batiment à deux étages d'une boutique d'animeaux. Le chat resta asis sur le rebord, à ombre dans le noir, loin des réverbères. Il se lècha la patte quelque minute avant de rester imlobile pendent encore quelque minutes. A prèsent, il n'y avait aparament plus personne dans la rue à par un petit couple de l'autre côté de la rue qui prennait le chemin de chez eux. Quand le couple fut parti...

POUFF!!

Le chat s'était métamorphosé en jeune fille blonde au long cheveux détaché qui volaient dans les airs à cause du vent. Entièrement nue, la jeune fille prit les vêtement qu'elle avait laissé sur le toit et enfila un uniforme de lycéenne. Puis commença à attacher ses cheveux avec un ruban. Enfin habillé, la jeune fille s'assit sur le bord du toit, les jambes pendant dans le vide qui se balançaient. Regardant le vide obscur, la jeune fille passa son regard perçant de ses jambes à la lune pleine et ronde dans le ciel.

*Qu'est-ce qui m'a prit de venir au Japon? J'aurais mieux fait de rester chez moi auprès de mon père... Mon père adoptif... Qu'est-ce qui m'a prit de vouloir retrouvé ma famille biologique alors que c'est chose impossible pour une enfant normale... Et qu'est-ce qui m'a prit de retrouver cette famille... Ils ne veulent pas de moi... Ils m'ont abondonné lâchement... A quoi je pensais quand j'ai voulu faire cela... Ils ne veulent pas de moi... Personne ne veut de moi... Je suis et je resterais pour toujours la fille batarde à qui on ne souhaite que la mort...*

Soudain... La jeune fille entendit un bruit derrière elle...

*Il y a quelqu'un...*

Toujours assise sur le rebord du toit, elle dit à voix haute à l'espion derrière elle.

- Vous savez, c'est très impoli d'espionner les jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Ven 20 Oct - 19:23

"Des jeunes filles?? Ca ne serait pas plutôt u,e jeune fille! mais pas n'importe laquelle!!"

Kutero fesait allusion au chat marbré qu'il avait vus.Du coup,cela avait attiré son attention et il se dourait que ce n'était pas un chat normal....surtout avec une longue queue!!XD

"Euh mais ne t'inquiéte pas !! Je n'ai rien vus!!"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 22 Oct - 4:34

- Qui vous a demandé qi vous aviez vu quelque chose? Cela veut dire que vous avez vu quelque chose...

Haruka avait toujours le dos tourné et ne regardait pas son interlocuteur. Puis dans un murmure maléfique elle demanda à voix si basse qu'on devait tendre l'oreille pour l'entendre.

- Vous avez sommeil?
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Jeu 26 Oct - 15:44

"Hum....non merci!! J'ai pas envie!!^^"

Kutero se blottit contre le mur,fesant dos Haruka.

"Tu me sembles bien plus triste que la derniére fois.Tu viens de découvrir qui tu es réellement pas vrai?!"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Ven 27 Oct - 6:58

- Et bien vous allez comme même...

Haruka venait de se retourné et de voir qui était son interlocuteur.

*Oh non! Voilà ce crétin!*

- Non... Je viens juste de voir que j'ai fait une erreur et que j'ai agit sans réfléchir... Hereusement... Mon erreur est réparable... Et même très facile à réparer... Il me faudra juste teléphoner à mon agence de voyage et ma vie reprendra son cours normal... Ici je n'ai pas ma place tout comme chez moi... Mais au moins je pourrait ne pas être entouré d'idiot dans ton genre qui pense pourvoir comprendre ce que je ressent... Voir même me comprendre... De plus au moins, je serais très très loin de cette folle qui veut me tuer!

La jeune fille sauta du toit et atterit devant le batiment et retombant sur ses pieds tel un chat sur ses pattes.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 29 Oct - 12:34

"Arrêtes de parler tout bas,tu as peur que quelqu'un ne t'entend dire des bêtises?! Si tu n'étais pas venus,tu n'auris jamais sus qui tu étais et puis...."

Kutero s'arrêta de s'appuyer sur le mur et se mit face à Haruka.

"......ça n'aurait servis à rien,de fuir! Au fait,tu ne m'as toujours pas dis ton nom!"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 29 Oct - 14:30

- Qui vous dit que je dis des bêtise? Je ne fais que raporter la réalité des choses... Et puis... Arrêtez de parler comme si vous me connaissiez... Vous n'en savez rien... De ce que je suis... De ce que j'ai vécu... Moi je n'ai pas passé mon enfance enfermé dans une maison comme la plupart d'entre vous... Je n'ai pas été protégé de tout contact... Je suis... Différente de vous... Et jamais je ne serais comme vous... Vous n'en savez rien de ce que j'ai dû endurer à cause de vous... Vous n'en savez rien alors arrêtez! Et arrêtez de me traîtez comme une pauvre fille naïve qui ne sait rien de la vie!!

La jeune fille partit en marchant vers là où personne ne la chercherait.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 29 Oct - 15:46

Kutero regarda Haruka partir sans rien dire,le visage inexpresif.

*Il va lui en falloir du temps!*

Puis Kutero se rappella de son enfance à lui,seul loin des autres n'ayant que ses yeux pour les regarder.Alors prit dans un panique ,il courut après Haruka et la retena en l'attrpant par le bras,qu'il lâcha aussi vite.

"Tu....tu veux dire quelque chose...qui puisse te soulager?"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 29 Oct - 16:12

- Oui... Arrêtez de me pousuivre!

Répondu simplement et sèchement la jeune fille avant d'entrer dans un bus.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11Dim 29 Oct - 20:29

Kutero regarda le bus partir au loin sans bouger cette fois-çi.

"Pfff!!Faudra bien qu'elle cesse de courir!Quelle perte de temps!Hum......ça ma donnait faim tout ça!!^^"

Kutero partit en sens inverse en direction des restaurants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui voudrais de moi...???   Qui voudrais de moi...??? Horlog11

Qui voudrais de moi...???
Page 1 sur 1