Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entre Potes!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Sam 14 Oct - 17:16

Kutero arriva come prévus au rendez-vous que c'était donner Seishi et lui.Mais il tenanit ses distances ,vus le monde qu'il y avait.

*Il ne va pas tarder enfin...je crois! ^^' *

Kutero alla s'assoir à une table où il n'y avait personne et il regarda les gens dansaient sur la piste en attendant son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin
Maudit? : Le paon blanc

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 31 Déc - 3:52

Seishi regarda son reveil, allongé sur son lit les bras derrière la tête. Il avait rendez-vous avec Kutero et ne rattrait pas ça... pour une fois qu'il faisait un truc bien se disait-il. Il s'était habillé tout en noir et avait simplement démêlé ses cheveux blonds. Il se leva de son lit et s'étira avant de partir, éteignant la lumière de sa chambre sortant dans le noir.

Il quitta la résidence et descendit en ville pour rejoindre la boite de nuit. Il entra rapidement et plutôt facilement. Une fois à l'intérieur, il chercha du regard Kutero et le trouva assis à une table. Il le rejoignit et posa une main sur son épaule pour lui dire:

"Salut frangin..."
http://seiyaku20.deviantart.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 31 Déc - 16:30

Kutero tressahit quand quelqu'un lui posa sa main sur son épaule et quand il vit qu'il s'agissait de Seishi, il fit de grands yeux remplis d'étoiles et un grand sourire.
"Sei.....shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Kutero prit Seishi dans ses bras et le serra fort.
"Trop content de te voir fréro!! :p J'ai crus que tu ne viendrais pas! J'ai eu peur tu sais!^^ Aaaaa!!! Mon coeur va mieux! J'ai frôlé la crise! :p"
Kutero lâcha Seishi et se rassit tout content.Puis il leva la main en l'air et resta dans cette position un bon moment.
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 31 Déc - 19:02

Son frère était vraiment un cas ! Il l'avait prit dans ses bras en criant son nom, heureusement que c'était masqué par la musique qui devait être à la moitié de sa pleine puissance. Il sourit devant l'étreinte de son frère et lui répondit avant qu'il ne le lâche:

"Voyons grand frère, je t'aurais pas laisser tout seul ici... et arrête d'exagérer ^^"

Kutero lâcha son frère et se rassit tout content, et il leva la main en l'air et resta dans cette position un bon moment. Seishi trouvait ça bizarre:

"Qu'est-ce que tu fais ? Si tu veux quelque chose en boîte c'est à toi de bouger, je sais pas si t'es au courant ?"

Il se mit à rire, son frère avait vraiment le chic pour faire tout et n'importe quoi avec l'air le plus innocent du monde. Il se leva et lui dit:

"Viens au bar ça sera plus pratique!"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Lun 1 Jan - 14:28

"D'accords, d'accords!^^ Je vais rester très calme alors! ^^"
Cette promesse était plutôt mal barré étant donner que Kutero était vraiment heureux de voir son frère ,qu'il eu du mal à perdre le sourire.Enfin...jusque Seishi lui annonce qu'il fallait se déplacer pour avoir un verre.Là, Kutero laissa tomber le bras , le laissant se balancer le long du corps.
"Hein? Mais c'es null! >_< Ah! Les serveurs d'aujourd'hui sont vraiemnt féainéants! :p"
Kutero se leva en soupirant mais il n'irait oas faire de scandale car la personne avec qui il était , était une personne calme et mature.Du coup, Kutero ne pouvait que prendre son exemple.Il suivit Seishi comme un brave avec un grand sourire.
"Dis! Tu vas boire de l'alcool? Un grand sake? Après tout on est plus des gosses! :p"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Lun 1 Jan - 23:11

Décidement, son frère ne changera jamais ! Ca faisait sourire Seishi qui arriva au bar suivit de son frère, qui l'avait questioné sur ce qu'il allait boire:

"Kutero, t'as cru que j'allais boire du jus d'orange peut-être ?"

Il attendit que la serveuse vienne à eux et il l'interpella, lui demandant un sake et une vodka.

"Enfin bon... sinon comment ça se passe chez toi ? En dehors de la résidence."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Mar 2 Jan - 0:00

En voyant Seishi se servir un verre de vodka, Kutero ne pus s'empêcher de sourire puis il pouffa de rire.
"Voyons Seishi! ce n'est pas très sérieux tous ça! Tu devrais prendre plus exemple sur moi! :p "
Kutero prit une minute de pause en se mettant en valeur, main sur le coeur, lumiére qui le fit rayonner.Puis il reprit son sérieux et but son verre de sake.
"Comme d'hab! :p Je viens et je pars! Je vais à la résidence pour voir Thomas et puis je retourne en ville pour bosser!^^ Et toi? Tu t'en sors bien parmis notre petite famille?!^^"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Mer 3 Jan - 0:29

"Kutero... dis moi ce que tu bois en dehors du sake..."

Dit Seishi en voyant le comportement étrange de son frère. Celui-ci comme à son habitude allait et partait. Il venait à la résidence pour voir Thomas et puis il allais travailler en viller. Et il lui demanda comment il s'en sortait:

"Bof...la routine, dès fois je vais en cours, dès fois je sèche, il se passe rien d'excitant dans la résidence, je vais jouer les squatteurs ailleurs quand je peux. Enfin tu me connais aussi nan ?"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Jeu 4 Jan - 16:26

"Bah de tout!^^"
Kutero lui fit un grand sourire comme si c'était quelque chose de magnifique.
"Seishi-kun! Tu ne devrais pas sécher tes cours! Regardes ce que ça a donné sur moi!! Bon,j'ai réussis contrairement à d'autres mais tu dois faire gaffe! Hé mais j'y pense! Tu pourrais dormir chez moi et même y vivre!!^^"
Kutero lui ift un grand sourire.Il serait très heureux si son petit frère venait vivre chez lui autant qu'il le souhaiterait.
"En plus...je n'ai pas été souvent présent!"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Ven 5 Jan - 2:40

Seishi écoutait son frère lui dire tu ne dois pas sécher les cours blabla, comme un grand frère modèle ou un papa gateau. Seishi avait passé l'âge et puis Kutero serait content que son petit frère dorme ou vive chez lui. Le léopard disait n'avoir pas été souvent présent.

"Kutero-kun... me fait pas la moral il me semble que tu étais bien pire que moi à ton âge d'après certains témoignages. Je sais faut aller en cours, faire des études, avoir un bon taff, gagner beaucoup d'argent... mais moi ça me soule les responsabilités... j'aime pas...ça me fout mal à l'aise..."

Seishi avait la tête sur le comptoir, entouré de ses bras jouant a faire tournoyer son verre... puis il tourna la tête vers son frère et lui dit avec un sourire

"Hum... tu veux que je viennes chez toi ? Nii-san, t'es sympa..."Il posa sa main sur son épaule avec un sourire toujours"Ouais...super sympa... mais je veux pas être une charge... je rapporte pas de fric et la vie coûte cher..."

Il avala le contenue du verre et resta un instant silencieux

"T'as pas souvent été présent... ouais... mais au départ... on ne savait même que l'autre existait...même élevé au même endroit... je t'en veux pas tu sais... je suis pas facile à vivre non plus."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Ven 5 Jan - 23:23

"Oui c'est vrai! On se ressemble frangin! xD En fait, tu veux être libre et indépendant?! Quoi de plus normal!^^"
Kutero regarda Seishi et lui annonca avec un grand sourire.
"Mais non! Tu ne seras jamais une charge! ^^ En plus, je suis très bordélique et je fais très bien la cuisine alors y a pas de soucis! Et moi, j'ai très envie d'être près de toi!"
Kutero se leva soudaienement et en pointant son frère du doigt et en haussant la voix, il ajouta:
"Je veux que tu quittes cette résidence! C'est un ordre!"
Puis Kutero perdit son sourire quand il vit l'était de son frère. Son coeur se serra soudainement, il avait le visage atristé et navré. A son tour, il posa sa main sur l'épaule de Seishi et avec une voix douce et calme, semblable à un murmure, il lui dit:
"Justement...rattrapons...rattrapons ce temps perdu! Je resterais maintenant et toujours, près de toi!"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Sam 6 Jan - 19:58

Kutero semblait comprendre, mais Seishi n'était pas si confiant. Il voulait être libre et indépendant, exactement, mais libre de tout parce qu'en fait personne n'est vraiment libre... de plus c'est son instinct de Faucon ! Comme tout les autres oiseaux, et les félins pense-t-il. Kutero dit à son frère avec un sourire qu'il ne sera jamais une charge, conaissant son bordélique de frère...
Seishi plissa les yeux à sa phrase et Kutero rajouta qu'il était doué en cuisine.

Le Léopard avait trés envie d'avoir son frère auprés de lui. Il le pointa même du doigt en criant qu'il voulait qu'il quitte la résidence, c'est un ordre. Seishi fit de grand yeux, Kutero était si extravaguant que s'en était gênant !

"Kutero ! Cries pas si fort quand même, t'es malade ?"

Dit-il en chuchottant à son frère, regardant des personnes qui s'était tournées vers eux. Kutero ne sourit plus devant la tête de Seishi. Il posa sa main sur l'épaule du Faucon et avec une voix douce et calme il l'inscita à rattraper le temps qu'ils avaient perdus. Il resterait maintenant et toujours, près de lui. Du moins... c'est ce qu'il disait.

"Ku...Ku-kun... pff... je sais pas... je n'ai pas vraiment envie d'aller en parler à Thomas, y'en a qui m'ont raconté qu'il était comme ce mec Akito je crois qu'il s'appelle... enfin bref...parlons d'autre chose grand frère, laisse moi réfléchir... t'as une copine ?"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Sam 6 Jan - 20:04

hj: :13: :80: KU-KUN! C'est trop MIGNON comme surnom! Je te félicite Seishi! Tu as trouver un super surnom à Kute! :69: digne de sa beautée et de ...tout le reste! Il vas A-DO-RER!
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 7 Jan - 0:41

(Oh oui! C'est trop mignon ça!! T_T Quel honneur! Merci à toi Seishi!^^ Et Merci à toi Ji-kun! Je suis émue par tant d'amour! TT_TT)

Kutero mit son doigt devant sa bouche avec un petit sourire timide.
"Oups! Pardon!!^^' "
En effet, des gens les fixaient étrangement mais cela ne déranger vraiment pas Kutero.Mais pour ne pas gêner Seishi, il se taisa.
"Akito?? Connais pas!^^ Mais tu sais, Thomas n'est pas si méchant quand le connait bien! ^^ Et puis, il est pas obligé de savoir pour nous!^^ Tu sais, il est au courant du monde extérieur seulement par mon intermédiaire!^^"
Kutero se rassit lourdement lorsque Seishi lui posa cette question sur sa copine.Il rougit légèrement, un sourire timide, yeux fermés et il but d'un trait son verre.
"Hein? Euh..non!^^' Et Toi??"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 7 Jan - 0:51

"Ku-kun j'ai une tronche à avoir une copine ?"

Seishi sourit et avala quelques gorgées de son verre avant de dire

"Tu me raconterais pas des bobards grand frère avec la tête que tu fais."

Kutero ignorait qui était Akito, Seishi aussi mais il avait entendu parler de lui dans la résidence ce mec était aussi maudit mais il l'avait jamais vu.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 7 Jan - 0:59

"Mais oui! Smile "
Kutero tourna la tête vers Seishi, perdant sa timidité.
"T'es beau gosse! En plus, tu fais tout comme moi!Smile T'es blond comme moi! des cheveux mal coupés, comme moi!^^ Des yeux bleus ,comme....pas comme moi! ^^' Mais tu as toutes tes chances de trouver une copine!^^"
Kutero pencha la tête sur le côté, ayant l'air un peu débile.
"Quoi? Je te cacherais quoi ??^^"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 7 Jan - 1:04

Seishi sourit devant les remarques de son frère, qui lui disait qu'il était un beau gosse

"Ah grand frère, t'as le chic pour faire sourire n'importe qui... en tout cas c'est pas avec les thons du lycée que je vais m'afficher c'est pas mon style et puis j'peux pas vraiment comme nous tous eheh !"

Et puis il continua

"Je me disais que puisque tu faisais une tête timide tu devais avoir une copine ou alors c'est en cours je sais pas."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 7 Jan - 1:13

"Oooo!!!Merzii!! ^^ Je suis émue! ^^"
Kutero s'adoosa sur le comptoir, regardant son frère.Il souria mais cette fois-çi c'est parce qu'il venait de réussir une chose importante à ses yeux.
"Mais ne t'inquiétes pas! Y a pleins de filles chez les Yusaki et puis on a tous le même probléme!"
Kutero lui fit un clin d'oeil ,complice de leur situation familiale.
"Dis moi quel est ton style et je t'aiderais!^^"
Kutero se redressa étonné, Décidemment son frèreétait vraiment doué pour ce qui était de deviner les sentiments des gens.Il aquiscça d'un signe de tête ,savouant vaincus.
"Ok ok!^^' Je peux bien te le dier à toi! Je sors avec une fille! ^^ Eris Yusaki ça te dit quelque chose?^^"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Dim 7 Jan - 1:24

"J'ai pas de style... en fait j'aime pas trop aller vers les filles je les comprends pas...et Eris....Eris...ouais je crois voir qui s'est ! Je savais pas que vous sortiez ensemble."

Seishi jouait encore avec le verre, une chaîne pendant de son cou dénudé. Il ne se rappelait plus qui lui avait offert alors il la gardait il y avait son signe astrologique chinois dessus.

"Eh puis je me sens flatté que mon grand frère chéri me dise ça à moi !"

Il ria un instant.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Lun 8 Jan - 20:55

"Ah!! J'aurais du te présenter Thomas, lui et son grand discour qu'il m'a fait sur les filles! ^^ C'était magnifique!^^ Ca t'aiderait sûrment à mieux les cerner!^^"
*Même si parfois c'est moi qui ne les comprend pas!^^' *
"Oui c'est reccent! Et je l'aime bien cette nana moi!^^"
*En plus...c'est la premiére fois que je protége quelqu'un...*
Kutero regarda son frère, perdant son sourire. Il pensa sur le coup qu'il devrait l'être aussi avec l'être le plus proche de lui. Puis ses pensées disparurent quand Seishi jouer avec un pendentif familier à ses yeux.
"Au fait...tu ne m'as toujours pas dis d'où il venait!^^"
Du doigt, Kutero pointa le collier de son frère. Puis quand Seishi rigola, même qui fut d'un bref instant, Kutero eu le sourire du grand frère.
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Ven 12 Jan - 21:27

"Si tu le dis... on verra ça plus tard je pense..."

Kutero racontait à son frère qu'il avaitune copine, qe c'était recent. La première fois qu'il protège quelqu'un. Et son frère lui demanda d'où venait ce pendentif.

"Eh bien... c'est mon ex-copain qui me l'a donné.."

Il se mit à rigoler

"Non je plaisante ^^ Je ne sais plus d'où il me vient, mais je sais que c'était un mec qui me l'avait filé... y'a longtemps...je sais même plus où....j'suis idiot ^^"

Il avait une sacoche sur la taille et il fouilla pour regarder un paquet blanc et rouge, il referma la sacoche et finit son verre

"Moi franchement, je vais te dire... les filles je connais pas..bien ^^ Et un pote de classe m'a sortit que j'attirait les filles mystérieuses ce blaireau. J'sais pas si c'est vrai, mais bon..."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Lun 15 Jan - 22:03

Kutero un moment silencieu, blasé par ce que venait de dire son frère à propos du pendentif. Puis il ria quand celui-çi le rassura que ce n'était pas son copain qui lui avait offert.
"J'allais dire que je comprenait maintenant pourquoi tu n'étais pas avec une fille! ^^' Mais si un jour tu t'en rappelle, tu me le dis! C'est trop mysérieux ça! XD"
Kutero remarqua que Seishi chercher quelque chose dans son sac mais il ne savait pas de quoi il pouvait bien s'agir.
"C'était quoi? Euh...non, il a raison!^^ Tu es mystérieux et c'est ça qui plait aux filles!^^"
Kutero but son verre et en le terminant, d'un air pensif, il s'exclama haut et fort:
"JE SAIS!! ON VA ALLER VOIR ALICE!!!XD"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Lun 15 Jan - 22:15

(... -_- XD après Eiji c'est Kutero lol)

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Lun 15 Jan - 23:05

"Hein ? Ku-kun qu'est-ce que tu veux faire avec Alice tu veux me montrer des techniques de drague ou quoi ?"

Seishi sourit et s'étira laissant son verre vide, de côté:

"Tu es trop drôle Ku-kun ^^"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11Mar 16 Jan - 15:43

"Mais oui! :p"
Kutero remarqua que Seishi ne lui avait pas répondu à ses questions sur cette boîte, il ne savait trop si il l'avait fais exprès de dévier ou alors, c'était parce qu'il n'avait tout simplement pas entendu. De toute maniére, il ne voudrait pas l'ennuier.
"Je sais! ^^ J'aurais pus être cuisinier ou comédien! J'ai un avenir très ouvert! Razz Alors.."
Kutero se leva soudainement.
"Viens, on y va!^^"
Contenu sponsorisé

Entre Potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Entre Potes!!!   Entre Potes!!! Horlog11

Entre Potes!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant