Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La phrase la plus longue

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

La phrase la plus longue Empty
MessageSujet: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Lun 15 Mai - 17:11

Aprés réflection j'aurais surement du apeller cette rubrique "perte de temps' ^^'
Chacun rajoute son petit bout a la phrase, le but c'est qu'elle n'est jamais de fin. Faite copier-collé!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kyoko Yu
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Sam 10 Juin - 22:32

JE
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 11:44

n'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 11:54

aime => Je n'aime ...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 15:21

Je n'aime pas les...
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 17:25

Je n'aime pas les abrutis ...
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 18:30

je n'aime pas les abrutis qui sente mauvais et...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 21:04

Je n'aime pas les abrutis qui sentents mauvais et qui m'énervent ...
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 11 Juin - 22:02

Je n'aime pas les abrutis qui sentents mauvais et qui m'énervent car pendant ce temps ...
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Lun 12 Juin - 16:21

Je n'aime pas les abrutis qui sentents mauvais et qui m'énervent car pendant ce temps, moi ...
Ania Yus
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Lun 12 Juin - 19:24

Je n'aime pas les abrutis qui sentents mauvais et qui m'énervent car pendant ce temps, moi,ma tête devient commme une pastèque et...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mar 13 Juin - 9:34

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible ...
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mar 13 Juin - 17:02

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose... :29:
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Ven 23 Juin - 21:54

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de...
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Ven 23 Juin - 23:59

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de ....
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Sam 24 Juin - 0:33

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une cgance pour lui car....
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Sam 24 Juin - 9:41

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une cgance pour lui car sinon je le réduit en bouillie ...
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Sam 24 Juin - 12:47

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une cgance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi....
Ania Yus
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mar 27 Juin - 11:29

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une cgance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et....
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mar 27 Juin - 14:29

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait....
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mar 27 Juin - 14:45

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot ...

p.s: il faudrait peut-être dire des choses plus sympa non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mer 28 Juin - 9:29

p.s: C'est vrai!

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique ...
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Mer 28 Juin - 13:16

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum...

:43:
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Dim 2 Juil - 17:06

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires...

:28: merci yuzu t'es adorable^^
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11Jeu 6 Juil - 15:56

Je n'aime pas les abrutis qui sentent mauvais et qui m'énervent, car pendant ce temps, moi ma tête devient commme une pastèque et c'est horrible car ça fait mal,mais il arrive parfois qu'elle explose a cette instant précis il m'est impossible de reflechir ou de massacrer cet abruti qui m'a mit dans cet état,remarque,c'est une chance pour lui car sinon je le réduit en bouillie et servie à la cantine à midi,quoique,les autres élèves seraient comptaminé par la bétise et tout mon établissement déjà pas trés intelligent serait un vaste monde d'idiot, mais il existe aussi des personnes gentille et sympatique comme tout les membres de ce forum et ceux qui donnent de l'argent pour des oeuvres humanitaires, ça se sont vraiment des gens bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue Horlog11

La phrase la plus longue
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant