Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Essaye de sortir de la maison de fous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruka Y
Invité

Essaye de sortir de la maison de fous Empty
MessageSujet: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Lun 25 Sep - 11:36

Un chat marbré était dans le jardin, se cachant dans les buissons pour ne pas être vu. Il y avait plusieurs membres de la famille Yusaki dans le jardin et le chat marbré avait grande peine pour se caché.

*Grrr! Sale queue de 1,5m! Normalement les chat marbré n'ont pas d'aussi longue queue! Pff! Comment je vais sortir d'ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Dim 1 Oct - 16:37

Ys courait dans tout le jardin à la recherche du chat marbré,ses vêtements à la main.

"Si je la trouve.....je lui fais sa peau!!!" Evil or Very Mad

Mais au moment où celle-ci s'apprétait à tourner,elle vit une langue.

*Heureusement qu'aucune autre personne ne l'ai vus!!-_-' *

"Hé!!Le chat marbré débile!!Reviens ici tout de suite!!!"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Lun 2 Oct - 0:53

*Grrrr! J'suis pas débile! J'suis sûr que j'ai plus de Q.I. dans la cervellle que cette ********* de ********* :31: *

Le chat marbré ignora Ys et elle grimpa sur un arbre jusqu'à attérrir sur le toit. Là elle marcha le long pour trouvé la sortie
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Lun 2 Oct - 9:54

Je me promenais dans le jardin de la résidence en essaynt de faire en sorte que le matre ne me voye pas!

*J'espère qu'il est pas là ...*

Puis je croisa Ys dans le jardin près d'un arbre et je m'approcha d'elle.

"Salut toi!^^"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Lun 2 Oct - 10:24

"Mais descends!!!!!"

Ys devenait de plus en plus colére mais fit surprise par Sakura.Elle fit un saut mais son coeur se calma quand elle vit qu'il s'agissait d'une amie.

"Ah! Salut Sakura!! Euh....."

*Qu'est-ce que je fais?je lui dis ou je ne lui dis pas??!!*
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Lun 2 Oct - 10:43

"Qu'est-ce que tu fais de beau ici au milieu du jardin?"

Je la regarda, puis regarda dans l'arbre.

"Oh! Tu n'esssairai pas d'attraper ce joli chat ^^"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Lun 2 Oct - 11:18

"Euh....."

Ys fit une superbe grimace.

*Elle le fait exprés ou bien...*

"OUi!!^^ Et vois-tu ce chat a un sale caractére!!! :51: Tu ne voudrais pas m'aider à l'attraper?"
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Mar 3 Oct - 9:24

Le chat marbré marcha le long des toit sautant avec souplesse, il semblait volé dans les airs. Kao lin utilisait sa (méga giga titanesse) queue de félin comme d'un balancier ce qui lui donnait encore plus d'équilibre.

*Bon elle est où cette fichu sortie?! :51: Y en a marre de ce labyrinte de maison :89: Veut pas rester une seconde de plus ici! :45: Ah c'est pas la sortie là?!!! :90: Oh non! :81: C'estt encore une maison! Bon et là? Grrr! Si l'achitecte de malheur qui a construit ce labirynte du Minotor tombe entre mes gryffes, je le réduit en pâté pour chat marbré!!!*

Haruka passa une deuxième fois et entendit leur discution

*QUOI?!!! ET MAIS J'AI PAS DE SALE CARACTERE!!!! GRRRR! :31: NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE ESPECE DE ********* de ******* en *******!!!! C'EST CETTE ***** QUI A UN MAUVAIS CARACTERE!!!!!!*

Le chat marbré continua sa route sur les toits en levant la queue et la tête d'un air outré
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Ven 6 Oct - 18:16

"Ahaha!!T'es coincée hein?!! Tsss"

Ys s'assit par terre à côté de Sakura.

"Tu es coincé,il n'existe qu'une seule sortie et tu n'es pas prette de la trouver! T'es maudite jsuqu'au bout! Tu es prisonniére ici parce que ....tu es une maudite!"

Ys avait dit cela sur un ton lourd.
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Ven 6 Oct - 22:57

"Euh ... Ys ça va?"

*Elle parle à un chat?!*

:49: J'observa le chat faire de aller-retour et remarqua qu'il était très gros et grand pour un chat!

*On dirait plus un fauve, un léopard ou autre chose, pas vraiment un chat ... Normalement le chat est petit et mignon?!*

"Tu comptes l'attraper comment Ys?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Ven 6 Oct - 23:22

Ys s'allongea dans l'herbe.

"Pas besoin de lui courir après! Quand elle comprendra que c'est sans issue elle sera obligé de descendre! "

*Elle n'aurait pas dus..........sortir de ma chambre......*
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 7 Oct - 11:03

"Ah c'est une fille. Elle est très jolie je trouve o_o"

Je fus très étonnée de la façon dont Ys parlait au chat et parlé de lui.

*C'est pas très normal ... à moins que ... elle l'aime beaucoup!*

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:38, édité 1 fois
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Dim 8 Oct - 17:29

Ys sentit un regard bizarre sur elle et elle se tourna vers Sakura.

"QUOI???J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?!"

*........................ :74: Ah mais oui!!! Peut-être qu'elle pense que c'est un chat ordinnaire!!!! HUm.............mais je peux lui faire confiance.......enfin.........je crois!!*

Ys ne se releva pas mais chuchota:

"C'est le chat marbré!!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Mer 11 Oct - 23:40

"Un chat marbré??? C'est quoi ça??? C'est pas un chat ordinaire?"

*Si ça se trouve c'est un fauve, il est peut-être plus proche du lynx (tiens c'est le signe à Ys en plus ^^) ... non je panique là je suis pas heureuse, c'est quoi ce chat??? o_o'*
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 11:18

Le chat regarda Ys avec un regard assasin.

*Mais elle croit vraiment que je suis une incapable ou quoi?! :81: C'est pas pour rien que j'ai le Q.I le plus élevé de toute l'Asie! De plus... Si e suis transformé en chat... J'ai bien les insinct d'un chat marbré! Niak niak naik! Elle va voir cette filette d'opérette!*

Attention... Le chat fit face à Ys et... Lui crache une grosse boule de poil! :69:

*Bien fait pour elle!*

Puis soudain... elle dit sans s'en rendre compte.

- Et na!!

Puis elle retourna à sa quête de la sortie. Elle vi enfin une porte par où entrait un camion. Le chat marbré se mit à courrir vers la sortie quand... Elle se retransforma en jeune fille -et toute nu par dessu tout!- et glissa sur le toit pour tombé de l'autre côté de la maison -l'autre coté de l'endroit où se trouvait Ys et sakura- mais elle avait vacillé assez lontemps sur le toit pour qu'on la remarque. Elle tomba juste près du camion et... Tomba entre les bras du livreur qui sortait du camion... -_-'.
Elle se retransforma en chat marbré.
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 11:30

"Euh ... je crois que là j'ai vraiment du mal à suivre."

Je vis le grand chat cracher une boule de poil sur Ys, puis j'aurais crus l'entendre parler.

*Ca c'est pas possible ><*

Puis celui-ci était partit.

"Viens Ys on va essayer de le rattraper."

On fis un peu le tour du jardin, pour finalllement se retrouver devant le garage. Là je vis le chat qui était sur un livreur.

"Eut ... gentil le chat, il faut pas lui faire mal."

Je regarda attentivement l'animal.

*C'est vraiment un fauve! Je dois pas avoir peur ... mais un peu quand même ....*

Et je m'approcha du chat.
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 11:38

- NON!!!!

Elle monte sur la tête du livreur avec tellement de force qu'elle lui bousille le visage avec ses griffes accérés. Le livreur cri de douleur et le chat cours dans le camion, apuis sur la pédale et fait démaré le camion. Le camion fait plein de zigzag et Kao lin essaye de faire tourné le volant avec ses pattes mais fonce sur une maison qui se retrouve toute bousillé. Le chat sort du camion et court vers la sortie.
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 12:00

"Ah, mais cette animal a la rage on dirait! Il faut le rattraper avant qu'il ne fasse d'autres dégat."

Je courus en direction de là où était parti le camion et je le trouva assez vite puisqu'il n'était pas allez très loin!

*^^'*

"Euh ... le chat je pense que tu devrais rentrer, Ys se fais du soucis pour toi."
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 13:24

*Et puis quoi encore?! Non mais! Je reste pas plus lontemps dans cette sourisière! Euh... Hum... Des souries... Miam... Euh... Non c'est pas le moment de penser à manger!*

Le chat marbré sauta sur le haute (très haut) mur qui entourait la propriété et resta assis sur le mur.

*Hum... Fatigué de faire cette course... J'vais me repossé un peu sur ce mur... Et puis j'attend mes vêtement... J'vais pas courir toute nu dans la ville...*
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 15:13

*Euh ce chat ce comporte de manière bien étrange! ??? ... peut-être ... il s'est enfuis du zoo??? Et où est passé Ys?*

Je regarda autour de moi, mais je ne la vis pas. Puis j'observa le chat quié tait monté sur un mur, je m'avança un peu et ne le quitta pas du regard.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 17:24

Ys réapparut à côté de Sakura.(En fait elle s'était endormis!Trop faible!^^' )

"Hé!!!!!Y en a marre de tes caprices!!Je te signale que tu as foiré mon rendze vous avce Alice te que j'ai dus la laissé seule!!!"

*Si je la choppe!!!Elle meurt!! :51: *
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 20:21

(dis sortie, car sinon on peut comprendre autre chose lol!!!!!)

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 21:29

(hj: niak! :2: J'savais pas que c'était du sérieux entre Ys et alice )

Le chat cracha sur Ys puis commença à se léché la patte :17:

*Et puis quoi encore?! Hum... Euh... Faim! Il pas pas de petite sourie par là par hasard...? Ho un zoziau! Viens petit petit... Viens voir maman...*

Le chat vit un oiseau sur le mur à quelque mètre d'elle. Elle s'approcha lentement vers l'oiseau et lui saute dessu mais il s'envole.

- TU VAS VENIR SALE PIAF!!!

*Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!*

Pourchase l'oiseau sur le mur
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 21:34

(TU AS DIT QUOI *yeux qui s'enflamme!!! je vais te tuer!!!! Si Ys le fait pas avant moi!! )

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Haruka Y
Invité

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11Sam 14 Oct - 21:47

(hj: Mon oeil! Je vais faire qu'une bouchée de toi le piaf! Qu'en à Ys, faut déjà qu'elle m'attrape ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaye de sortir de la maison de fous   Essaye de sortir de la maison de fous Horlog11

Essaye de sortir de la maison de fous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant