Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin soma
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Dim 17 Sep - 18:16

Isuzu était seule dans la petite pièce de la maison de kagura qui lui était destinée, elle regardait près de sa fenêtre la pluie tomber . . .Cela faisait plus d'un jour et demi que l'eau n'avait cessée . . .La jeune fille était rêveuse, elle songait a plusieurs idées diverse, mais elle pensait surtout amoureusement à Haru qu'elle aimait tant. . .

-Si c'est pas triste tout ça . . . .

Elle s'étala sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Mar 19 Sep - 12:28

Je voulais voir quelques membres de la famille Sôma et on m'avais dit que Rin était dans sa chambre.

*Rin me fait un peu peur, mais elle est gentille ...*

Je tocqua à la porte de sa chambre après que Kagura m'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Rin soma
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Mer 20 Sep - 12:25

rin fut surprise de la viste qu'elle avait, ce n'était pas vraiment le genre de kisa de venir la voir. elle décida cependant, de lui faire bon acueil, malgré sa méconaissance de la personalité de l'enfant :

- Ah salut . . .euh ben entre . . .

elle alla s'asseoir auprès de kisa na trouvant rien de plus à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Jeu 21 Sep - 22:06

"Bonjour Rin, je vais te voir pour savoir si tu avais des nouvelles de Haru."

*J'espère qu'elle va pas trop m'en vouloir de parler de lui ^^*

"Et de Hiro, je sais qu'il t'aime beaucoup et ces derniers temps je le vois pas beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin soma
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Ven 22 Sep - 19:12

Rinne parut genée, treè généeXD

-euh et bien . . .HAru . . je n'en sais rien, je ne l'ai pas revu depuis . . .enfin depuis la dernière fois, Hiro quand a lui, il m'a demandé de te dire qu'il te passait le bonjour et voilà . . .Je suis déoslée je n'ai que peu de chose a te dire a propos d'eux . . .

rinne se retourna et s'essuya les yeux, évidemment kisa ne l'eut pas vu *OUF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Sam 23 Sep - 12:16

J'avais trouvé Rin très bizarre quand elle parlait. Je la regarda l'air inquiète:

"Ca va bien Rin? T'es malade? Tu veux que j'apelles Hatori-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin soma
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Mer 27 Sep - 12:28

-Surtout pas!euh je veux dire non merci . . .

le rouge lui monta aux joues . . .

*O_O elle a deviné que j'ai pleuré???*

-Euh et euh, si on allait euh je sais pas, tu as envie d'aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Mer 27 Sep - 15:09

"Une promenade? Tu veux aller te promener Itsuzu? Moi oui ça me dit bien! ^^ Pourquoi pas au parc Si t'es d'accord bien! ^^"

Je regarda Rin et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rin soma
Invité
avatar



Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11Jeu 28 Sep - 12:31

Isuzu enfila vite fait un long manteau noirs avec de la fourrures aux extrémités

- ben euh d'accord allons-y . . .


===> direction le parc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD   Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de rinne Somwaaaaaaaa<- roh le jeu de mot XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: