Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ptit déje pour se faire pardonner!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Lun 11 Sep - 14:04

Ys tirait toujours son cousin,Eiji,par la manche.Ils arrivaient à un cybercafé.Ils s'intallérent à une table.Ys le va la main pour commander.

"Et demande pas une tonne de choses! Déjà que je me retiens de ne pas te frapper!!! Mais en fait j'y pense,on est déjà quitte...t'as pioté chez moi hier soir?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 15 Sep - 16:49

Eiji, 'doué' d'une extrême attention, remarquat que sa cousine glissa des cachets dans sa bouche, mais ne fit aucune remarque. Il suivit tout content de bientot pouvoir mangé son ptit déj Ys jusqu'au cybercafée.
Il s'installat sur la chaise et une fois de plus ignorat sa cousine.

"J'veux un cafée et un croissant....quoi que j'vais pas tenir jusqu'à midi comme çaalors je veux aussi ..."
Il s'arrétat brusquement et fit un sourire sadique à Ys Arrow tout pour l'énervé. Puis prit un air calme et posée.
"Non sa suffirat!"
Il observat sa cousine et une multitude de questions sur elle lui montat à la tête.
"Tu travaille? Ca doit être la famille Yusaki qui paye tes études mais comment tu fais pour tes fringues et tout le reste? Tes parents ils sont où?"
Eiji ne rigolait plus trop, il était conscient que ses questions allait déranger et même blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 15 Sep - 17:12

Ys avait bien remarqué que son cousin tacquiner les gens mais il s'était arrêter et à temps.Ys aurait pus soulever sa chaise et la jetter sur lui mais elle se calma...elle se calma parce que Eiji lui avait posé des questions gênantes.Ys resta un moment silencieuse puis...

"Je vis seule..mes parents n'existent plus!Pourquoi tu me pose toutes ces questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 15 Sep - 20:44

Eiji claquat sa langue contre son palais en signe d'impatience, puis le ton de sa voie devint plus grave.
"Tu n'as pas répondut à toutes mes questions alors pourquoi je répondrais à la tienne?"
*Elle ne manque pas de caractére, ça va faire un sacré remut-ménage avec Mitsuki!!!! Déjà je suis pas facile à vivre alors trois phénomène entrain d'essailler de jouer un morceau sa sera comique XD!*


Il ne put s'empécher d'échapper un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 15 Sep - 22:59

"T'es perspicace ma parole!!! "

Ys respira un bon coup et se lança.

"Bon ok!! Je ne travaille pas,je suis censé aller à l'école mais je déteste ça alors je n'y vais pas! Mon père est mort,ma mère est parti au loin avec mes soeurs qui n'ont plus aucun souvenirs de moi! La famille Yusaki s'occupe de moi..bien que je ne supporte pas cette famille!Pour mes fringues,je ne suis pas compliqué puisque je n'en achéte que très très rarement! Tu veux savoir pour mes peites culottes aussi??!!!!!!!!!!!!!"

Ys était tellement énervé que lorsque le serviteur vint donner la commande d'Eiji:

"Voilà votre commande Monsieur..."

"ON S'ENFOUT!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 16 Sep - 12:49

(T'enerve pas Ys, c'est trop fort, c'est quand le prochain concert??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 22 Sep - 15:11

Eiji écoutat avec attention sa cousine en sentant son énervement monté de plus en plus! Mais quand elle criat:
Citation :
"ON S'EN FOUT!"
Il ripostat violement en tapant du point sur la table: "NON! MOI J'M'EN FOU PAS!"
Il saisit le plateau du serviteur le posat avec violence sur la table et se mit a manger comme s'il n'avait pas eut un repas depuis 3 jours!
Eiji eut bientot tout engloutit en quelques minutes, il fit signe de la main au serviteur de partir et finit son cafée.

"Au faite, je rigolait quand je disais que mon pére est trés malade! Il est mort quand j'était tout petit je ne l'ai pas connut!"
Il affichat un grand sourire, content que sa petite technique ai marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 22 Sep - 15:59

Ys fit de grands yeux et recula quand son cousin s'énerva.Mais quand il eu finit son déjeuné et qu'il fit ses aveux sur son père,Ys avait compris qu'il s'était payer sa tête.Ses yeux brillaient de milles feux tant elle était en colére mais elle était aussi fâché contre elle-même pour s'être laissé manipuler même si elle avait quelques soupçons.Elle bondit sur la table soulevant sa chaise au-dessus de sa tête et menaça Eiji.

"TU VAS MOURIRRRRR!!!!!!!!"

Au moment où Ys s'appreta à frapper elle eu comme un basculement.La fiévre avait fait des ravages la nuit derniére et du coup,Ys perda de l'équilibre.

*Oups!! 0_o*

On entendit un gros POUF !

Ys était tombée par terre mais il ne resta plus d'elle que ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 30 Sep - 18:16

Eiji eut un mouvement de recule en voyant la fureur de sa cousine.
*Mais elle est folle?! o_O"*
Il l'observat tombé a la renverse et entendit un 'pouf'.
"Ouf! J'ai fahit me prendre une chaise dans la tronche!"Il soupirat et se levat pour mieux voir dans quels conditions il retrouverais Ys, et se rendit vite compte que le 'pouf' en question n'était pas le bruit qu'elle avait fait en tombant mais en se transformant.
Eiji observat autour de lui affolé, lé gens s'étaient retourné mais ne semblaient pas avoir vu la jeune femme se transformé.

*C'est malin, qu'est-ce-que je vais faire moi?*
Il prit les habits à terre et cherchat du regard sa cousine qui c'était caché sous la table. Eiji lui chuchotat: "A t'es doué toi! Manquais plus que ça! Tu gache mon petit déjeuné!
Bon je vais te cacher dans mon blouson et on va sortir discrétement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Dim 1 Oct - 0:54

Ys se retrouva sous l'aspect d'un lynx.Eiji s'était mis à sa hauteur.

"Dans ton blouson?? Mais t'es malade,espéce de pervers!!!"

Mais Ys s'arrêta d'hurler car des gens se retournérent et cherchérent d'où venait ces cris.

*Je pense que c'est le moment le plus dur de ma vie!! :28: *

Ys sauta directement dans le blouson d'Eiji sans que quelqu'un se rend compte.

*Faites en sorte qu'on y arrive vite!!*

Ys se tut pendant tout le long du voyage.Elle était toute rouge et avait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Ven 3 Nov - 23:27

Eiji avait le petit lynx dans son blouson, il se précipitat sur le seuil du cafée...Puis hésitat. Il restat en plein milieu de la rue ne sachant que faire.
"Pssst! Ys? On va où?" Il était évident pour Eiji, qu'il resterais toute la journée en compagnie de sa cousine. Il avait déjà établit le planing de sa journée sans prévenir l'intérréssé.
"On pourrais allé en boite se soir! Se midi aux parc d'attraction et là maintenant....on peux allé chez moi! D'habitude j'ai ma guitar avec moi donc on va allé la cherché."
Eiji se mit à marché à son rythme (trés lent) en direction de la résidence. Oubliant que Ys devrait tot ou tard se retransformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Haruka Y
Invité
avatar



Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 0:28

(hj: Oh le p'tit perver! J'ai envie d'être là quand YS se retrouvera toute nu dans le blousson d'un mec! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 0:40

hj: juré au début j'y avait même pas pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Haruka Y
Invité
avatar



Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 0:42

hj: Sale petit menteur! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 12:34

"J'ai le choix?!! :51: "

*Je savais que je n'aurais pas du soritir de chez moi! :2: *

Ys sentait trop le mauvais coup qu'elle se redevienne normal devant tout le monde.Elle griffona légèrement Eiji pour qu'il accélére le pas.

"Eiji!!!Je t'en supplie allonge le pas!!J'ai pas envie de...euh.....en plus c'est de ta faute!!"

hj:Alors toi le chat marbré! :51:
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 17:49

Eiji accélérat un peu en rouspétant:
"Eh n'abime pas ma peau de rockeur s'il te plait!"
Il fesait de son mieux pour taquiner sa cousine, ce qui marchait trés bien. Trois pas plus loin il s'arrétat au beau milieu de la rue et se grattat la tête.
"Mais j'y pense! Tu n'as plus de vêtement! C'est bête, si tu te retransforme je devrais te passé les miens! Je t'avais dit que je m'était déjà transformé en pleine rue et que j'ai du emprunter les vêtements d'une petite fille Soma?!"
Il se remit en route mais s'arrétat au bout de trois secondes face à une vitrine. Il restat un moment sans parler en extase devant une veste du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 19:53

"Tu te fous de moi ou quoi?!!! :51: :51: :51: "

Le truc qui énerva plus Ys ce fut que son cousin s'arrêta devant une vitrine en extase.

"Je vais te..."

Ys n'eu le temps de terminer sa phrase que POUF!Elle redevena normal.

"....... :35: "

Ys était toute rouge de honte et d'un geste vilent elle repoussa le visage d'Eiji pour quie celui-ci ne voit rien.

"LAISSE MOI DESCENDRE!!!! :51: "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 19:59

Eiji ne prettait aucune importance aux paroles de Ys....du moins jusqu'à ce que celle-ci se transforme. Il se prit alors une espéce de baffe qui poussat sa tête avec puissance sur le coté. Complétement sonné il tombat à la renverse avec Ys pour l'écraser de tout son poid.
"Ayeu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:02

Ys se retrouva par terre sur son cousin.Elle était tellement près de lui qu'elle faillit exploser.

" affraid affraid affraid "

Rapidement et dans la précipitation,Ys arracha le blouson d'Eiji et l'enfila puis elle coutrut dans une ruelle ou il n'y avait personne.

*Calmes-toi!Calmes-toi!!*

Grand coup de pied dans une poubelle.


"T'ES QU'UN BOULET!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:06

Eiji encore sonné peinat à se mettre debout. Il se rendit compte plus tard qu'il ne lui restait que son t-shirt et plus une trace de sa cousine.
"MEEEEEEEEEEEEEEEERDE! Mon superbe blouson! La coquine me l'a embarqué!"
Il se mit à sa recherche et l'a trouvat dans une ruelle déserte.
"Rend-moi mon Blou....."
Il venait de se rendre compte qu'elle n'avait rien en dessous. Shocked
"Mais qu'est-ce-que tu fou à poil dans mon superbe blouson?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:09

"Qu'est....qu'est ce que je fous à poils??.............Idiot!!!!!!Je n'avais pas trop le choix!!C'est de ta faute!!Si tu t'étais dépêché de marché vite je n'aurais pas eu besoin de voler ton blouson qui entre nous,n'est pas si génial que ça!!!!"

Ys frappa aussi fort que possible son cousin au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:18

Le pauvre Eiji se prit un coup au ventre. Il ricanat.
"C'est dur hein? Un mur de béton. Aves toutes mes cousines hystérique j'ai prit l'abitude de se genre de coup mal placé!
Bon je propose qu'on se dépéche de rentrer chez moi! Sinon on ne pourra pas allé aux parc d'attraction puis en boite et j'aimerais bien allé à la patinoire."

Eiji sortit de la ruelle et continuat le chemin en espérant que Ys suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:21

*Alors je ne serais pas tranquille avant lontgtemps! :3: *

Ys prit sur elle et suivit Eiji.Elle marchait rapidement,ça ressemblait même à une course.Elle dépaça Eiji et regarda dans tous les coins s'il n'avait personne.Elle serra le blouson d'Eiji pour ne pas êttre à découvert.

"A droite? A gauche?? C'est où chez toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:24

Eiji ne put s'empéché de sourire en voyant dans quelle conditions Ys se déplaçait.
"J'abite à la résidence!"

[suite chez moi] (je créer le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11Sam 4 Nov - 20:27

(oki je te suis!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit déje pour se faire pardonner! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit déje pour se faire pardonner!   Un ptit déje pour se faire pardonner! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit déje pour se faire pardonner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les liens organisées ^^
» Comment faire une demande
» Le Grand Bal Masqué (pour tous)
» une grande annonce a faire ( reserve seulment au soma)
» Kotori se balade [pv pour Saku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: