Hana Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 626 Age : 29 Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles Maudit? : Mésange Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^
 | Sujet: Re: Portrait Mar 4 Nov - 17:01 | |
| Yeah c'est moi !!! Trop belle l'image ! Merci ma chérie d'amour que j'aime tant à la folie ! |
|
Alice Yusaki °\ Admin Liçou /°

Nombre de messages : 2220 Age : 26 Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki Maudit? : Le phoenix Loisirs : Rendre le sourire Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.
 | Sujet: Re: Portrait Mar 4 Nov - 17:28 | |
| J'ai eu du mal à trouver des cheveux long et blond, c'est plus simple d'en trouver des roses! xD'!! De rien ma tite mésange!! ^O^ (Normalement y avait des plumes qui tombaient derrière ^^) _________________ - "La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..." |
|
Hana Yusaki giga fidel

Nombre de messages : 626 Age : 29 Où te trouver? : Dans l'immensité bleue nuit du ciel parsemé d'étoiles Maudit? : Mésange Loisirs : Lire, Danser, Chanter, Ecrire: Vivre tout simplement ^^
 | Sujet: Re: Portrait Mar 4 Nov - 17:48 | |
| Hihi ça aurait été drole. C'est vrai que je suis légèrement Emplumée XD mais quand je me transforme on veut surtout me déplumer XD Jeu de mot pourri désolée de t'avoir infliger ça XD |
|