Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meï Yusa
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Dim 27 Aoû - 21:43

Comme toujours,Meï était sur le toit,plus précisemment sur l'espèce de corniche.Evidemment,Meï séchait.Les cours ne lui était d'aucune utilité,et les professeurs préférés ne jamais la voir,ayant peur qu'elle leur jette encore une chaise dessus.Ce qui ne dérangeait pas la jeune fille XD.Elle avait d'autres choses à faire,au lieu de regarder un vieux blablater sur je ne sais quoi d'ennuyeux.

Le toit du lycée pour Meï était son refuge,un coin de paradis.Un moment de liberté,lorsque le vent se levé et fesait valser ses cheveux aux gré du vent...C'était ça pour Meï,la loberté.Sentir se brin d'air se faufiler un peu partout sur son corps...C'était mieux que de rester assis!XD

Meï était assise au bord de la corniche,balançant ses pieds dans le vide,en attendant la fin des cours...Jusqu'à ce que la porte du toit s'ouvre.Meï,ayant peur de découvrir je ne sais quel surveillant enragé contre elle,se cacha et s'arma de sa chaussure,au cas ou 'l'enragé' lui court après XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Jeu 31 Aoû - 17:33

Sa faisait un moment, que Kyô n'avait pas quitter un cours. Ca faisait aussi un moment, qu'il n'était plus monté sur ce toit. Oui, la dernière fois remontait à bien longtemps. Le jeune homme avait toute fois décidé de passer par la porte, cette fois. Il avait donc gravis les escalier et avait fini par pousser la porte qui se trouvait au sommet.
Il y découvrit ce qu'il cherchait. Le calme et le solitude... Il respira un bon coup puis enfila ses mains dans ses poches.
Kyô s'avança alors jusqu'au bord et regarda le sol. Ce qu'il pouvait aimer la hauteur. Il était ainsi plus proche du ciel, plus proche du vent, du vent frais qui lui carressait le visage...
Le jeune homme s'assit et sortit ses mains de ses poches.
Il était énervé, et ça pouvait sans doute se voir dans ses yeux rouge. Certes, cet endroit l'avait quelque peut apaissé mais il était toujours en colère. Même s'il n'aait pas trop compris ce qui s'était passer, il avait préféré sortir en courant de la salle. D'ailleur, il était toujours un peu ésoufflé, mais ça allait tout de même mieu, Kyô était quelqu'un d'endurant.
C'était bizarre, mais il trouvait cette solidute imcomplette...peut être à cause des quelques chats qui étaient arrivé mystérieusement d'on-ne-sait où... Ou peut être parce que, en tendant l'oreille, Kyô avait entendu un bruit semblable à celui de la respiration? Qui était là? Qui était venue l'enquiquiner? Il ne pouvait déscidément jamais être seul? Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Ven 1 Sep - 16:59

Meï regarda,toute en douceur,la personne qui venait d'arriver,et fut soulagée de voir que ce n'était qu'un lycéen..aux cheveux oranges.Un Yankee peut-être,pensa fortement Meï.Enfin,elle lacha un soupir de soulagement.Maintenant,elle pouvait sortir de sa cachette XD.
Elle remit sa chaussure,et se mit au bord de la corniche,faisant de l'ombre à Kyo,les mains sur les hanches.
Son arrivée était assez casse...Mais...
Meï entrepit de sauter de la corniche,jusqu'à ce qu'une rafale de vent vienne soulever sa jupe.Meï lacha un petit Kyah' en baissant le pan de sa jupe et....perdit momantnément l'équilibre.Oui momentanément,jusqu'à ce qu'elle se casse la figure en tombant de la corniche XD.Pas très haute,heureusement,mais sa fait mal,et la fierté de Meï en avait pris un coup XD.

Meï était donc en plat ventre,sur le sol du toit.Et hésitait à bouger XD.Finalment,elle se redressa.Un sol,c'est pas agréable XD.
Elle se releva donc,et arriva à ka hauteur(bien qu'elle soit plus petite)et se recoiffa,enleva les mèche de cheveux qui lui cachait la vue,et regarda le jeune homme.Fallait au moins qu'elle voit la personne contre qui elle s'était ridiculisée.

*Oups,un mec!Eloignons-nous,avant que je ne me transforme et...restons naturelles!*

Meï recula d'un pas,et passa ses mains sur son uniforme,(celui des filles,pour une fois qu'elle le porte XD)pour enlever la saleté,et dit tout en parlant:


"Désolé de l'atterissage..."
*Arf,tu parles oué!Je me suis écrasée lamentablement au sol,oui!*

Une fois que Meï est retiré,du moins,une quantité,la crasse qu'il y avait sur ses vêtements,elle releva son visage vers Kyo:

"Ca ne m'arrive jamais d'habitude!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Ven 1 Sep - 18:45

Kyô avait fini par décidé d'ignoré la présence qu'il sentait. Il n'y avait persone. Qui aurait eu l'idée d'aller sur le toit? Personne, personne n'était assez idiot pour agir comme lui, personne ne sécherait les cours pour se retrouver ici.
Il tendit le bras derrière lui et posa ses mains à plat sur le sol et regardait droit devant lui. Le soleil brillait haut dans le ciel bleu pourtant, oui, pourtant Kyô était à présent dans une zone d'ombre, il n'avait pas bouger. Alors un nuage aurait cacher le soleil? Le jeune homme leva les yeux au ciel pour y découvrir un soleil qui était bien là, dans un ciel sans nuage. Une raffal arriva tout à coup, suivit d'un cris, venu-d'on ne sait où, puis de l'étrange arrivé de quelque chose...d'une jeune fille en réalité. Par où était-elle arrivé? Par les air? C'était n'importe quoi! Elle ne pouvait pas voler u.u. En tout cas, quand cette Lycéenne s'était écrasé au sol, Kyô avait sursauter et ses bras s'était plier, ce qui vait provoquer un petit déséquilibre qui conduit sa tête en plien sur le sol dur. Il se releva aussitôt et n'avait nin pris le temps de regarder la personne qui était arrivé devant lui, ni écouter ce qu'elle avait dit...


"Ah! C'est quoi ça? Tu pourrais pas faire attention? J'aurais pu me faire mal! Tu aurais pu me tomber dessus! Non mais qu'elle idiote!"

Et oui...comme d'habitude le jeune homme s'emportait pour un rien et criait sur tout ce qui bougeait. Cependant, il avait concience que la personne qui se trouvait en face de lui était une fille. Oui, si se n'aurait pas été le cas, Kyô se sera jeter sur l'inconu et aurait pu être violent avec lui. Mais là, il ne voulait pas s'aprocher de trop près, il ne devait surtout pas, non...
Si ça peut interresser, les chats qui étaient autour de Kyô n'avient pas bouger, il l'avait même entourer et avait hérissé le poils, comme pour le défendre. Pourtant, le jeune Lycéen n'avait pas besoins d'eux, il ne les avaient jamais apellé, mais ils étaient quand même là, venus d'eux même et d'un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Dim 3 Sep - 14:51

Meï regarda le jeune homme aux cheveux orange s'énerver comme un mamouth enragé XD.Elle le regardait sans vraiment comprendre...Les chats,lui....Elle ne comprenait pas pourquoi il s'énervait XD.C'est elle qui s'est fait mal,et cette tête d'orangina se plaignait car elle était tombée?XD

En tout cas,Meïzilla n'allait pas tarder à venir...Qui est Meïzilla?C'est Meï quand c'est stats de patience sont épuisés XD.Ce serait drôle n'empêche XD.Orangina versus Meïzilla,le combat des géants XD.

De toute façon,ça ne sert plus à rien de délirer,puisque c'est ce qu'il risque de se passer,Meïzilla là XD.


"Quoi?!Qu'est ce qu'il veut le marmot?!!!C'est moi qui me casse la gue*** et tout ce que tu trouve à dire,c'est que j'aurais pu te blesser?!Je te signale que j'ai tout pris!C'est ça la galanterie tokoïte?! Dommage que je t'ai raté!J'aurais préférer tomber sur toi,au moins,t'aurait pas jacasser pour un oui ou pour un non!!!"

Meï regrettait amèrement de ne pas lui avoir jeté sa chaussure XD.
Non mais c'est quoi ces jeunes de nos jours qui s'énervent pour un rien?Faut faire attention à leur coeur XD.Bon,là n'est pas la question XD.
C'est plutôt,comment aller se passer le reste de la conversation XD.Si ça allait durer longtemps,ou si ils commencent à se battre,se mordre,se griffer,s'arracher le foie euh non.C'est un crime là XD.Enfin,en ce moment,Meï est bien capable d'en faire un,de crime XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Lun 4 Sep - 9:56

[XD Orangina, trop fort, j'adore *-*]

Alors comme ça, elle voulait la guerre ? Et bah elle l'aura! Non mais, pour qui elle se prendre cette gamine? Qu'elle idée de tomber du toit quand même, et qu'est ce qu'elle faisait haut hien? et pendant les cours! Vraiment, c'est pas autorisé, de grimper sur les toits, et encore moins pendant les cours! Elle séchait ? C'est vraique pour ce qu'on aprenait en cours...Kyô pourrait faire pareil, ais non, ce n'était pas raisonable. Et puis, il fallait qu'il batte se sale rat! Qu'il soit meilleur que lui! alors il devait aller en cours!

"La ferme! Je t'es rien demander d'abor! C'et toi qui est arrivée de nul par! Si tu veux te battre, va si, je t'attend!"

Tout en fixant la jeune fille avec ses yeux coléreux (ça ce dit ?o.O), il chassait les chats qui sautait de partout, griffes dehord, à coups de pieds.

*'Peuvent pas me foutre la paix ceux là!*

Il avait peut être lancé la bagarre, oui, si elle explosait, se serait de sa faute et il ne tarderait pas a se transformer dès le premier coup. Ralàlà, quel idiot celui là, d'hurler constemment, de répondre même s'il n'y a pas à le faire, même s'il ne peu plus rien dire mais qu'il ne veut pas 'perdre' alors il continue, lançant eds phrases plus stupides les unes que les autres...
Enfin, si un combat commançait, ça n'allait sûrment pas être un petit combat amicale et affectueux. Kyô se battrait jusqu'a sa transformation, en fait, ses chats, qui l'embêtait plus qu'ils ne le protégeait, ils pourraient servir de 'camouflage' au cas ou sa arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Yusa
Invité
avatar



En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11Lun 25 Sep - 18:34

[XD]

QOOOAAA??!Pour qui se prenait cette tête d'orangina?!Il à pas honte,oué?!Meï vient de tomber par terre,et tout ce que trouve ce débile furax c'est "Viens te battre"!(Entre-autre XD).Alors,comme ça,il voulait la guerre...Bah il l'aura,na!!!Meï va lui mettre sa patée!XD
...
Bon,nous allons compter jusqu'à trois XD.Meïzilla va venir,faut lui faire une entrée en triomphe XD.Aloreuuhhh!Xd
Uuuuuuunnnn....Deuuuuuuuxxxx.....Trooooiiiiissssss.....
Tadaaaaa!!!Meïzilla est là-euh!XD
Ainsi,Meïzilla regarda Orangina essayé de se débarrasser des chats,en pensant...:


*Quel crétin!!!Je vais le buter lui!*

Ce qu'elle ne tarfa pas à dire haut et fort XD:

"Oh,et puis la ferme!T'es gonflant à la fin de brailler pour rien!!!Tu veux crever,pas de blèmes,je m'en ferais une joie!"Dit-elle en se mettant en pose de combat XD.

Bien sur,Meï savait...Enin,peut-être Xd,qu'elle risquait de se transformer en corbeau...Bah tant mieux!Na!Elle lui portera malheur comme ça!MwahAhahhahhh!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]   En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de sécher?Moi?Noooonnn![reservé =^.^=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: