Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de DM

Aller en bas 
+16
Tatsuya Yusaki
Lynia Yusaki
Kana Yusaki
Sôma Kureno
Akinari Yusaki
Yumi Yusaki
Kaoru Yusaki
Kane Yusaki
Seishi Yusaki
Kutero Yusaki
Ys Yusaki
Alice Yusaki
Eiji Yusaki
Yuzuriha Yusaki
Eris Yusaki
Ehren Yusaki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Sam 17 Mai - 21:55

C'est parti pour la 15éme renaissance de DM Razz


Vos idées sont simpas mais vous pensez pas que pour ça on aurai besoin d'un chef de famille.
Masashi était un bon chef de famille mais les précédent on pas toujours été très actifs Rolling Eyes *thomas <.<*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai - 9:21

J'avoue que sans chef de famille c'est dur de démarrer ...

:60: Mais Kotori disait pas qu'elle en avait marre de faire Kotori???!!!!!

Elle pourai faire le chef de famille, comme ça plus d'excuse du style j'aime pas mon perso et on se retrouve avec un chef avec un bon niveau de rp Very Happy

et Kotori... donne fin à ses jours!

edit: [...] part en voyage aux USA XD


Dernière édition par Eiji Yusaki le Dim 18 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai - 15:23

Mais t'es malade? Je vais pas faire crever Kotori!

Après tout ce qu'on a vécu ensemble :64:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai - 16:24

Au fait, j'ai un site pour un partenariat!!!!
Mais j'ai besoin d'une réponse d'abord.
Sa a rien à voir c'est un pensionnat.

Et j'ai aussi supprimé toutes les maison des bannis en déplaçant les messages dans les archives king
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai - 18:13

C'est bien Eiji! ^^

Bref, faudrait refaire la bannière parce que les personnes dessus ne sont plus là et remettre ainsi à jour la malédiction. Et puis les coeurs avec un carré blanc autour c'est limite, faudrait trouver quelque chose dans le gens des arabesque du fond ou un truc dans le genre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai - 18:41

...partie aux USA ? mouai! pourquoi pas Suspect

mais maintenant je commence à me dire que c'est une mauvaise idée. Sa voudra dire qu'on ne la reverra plus jamais sur le forum.
Mais en même temps j'ai toujours rêver de jouer Kamui Shiro sur le forum XD

Les news de Freedy Boobiz :77: bon travail quand même Ji-kun^^


Tu as raison Liçou. La bannière n'est pas du tout à jour XD Seul Eris et moi sommes toujours là sur les 5 perso représenté...

Pour le truc d'arabesque je vois pas du tout où tu veux en venir (si je vois la série qui date de Mathusalem :69: )


edit: Il faudrai changer les couleurs des groupes qui ne sont pas accordé à celle du forum!
Et je trouve que c'est un peu trop sobre dès qu'on a dépassé la superbe page d'accueil d'Eiji. Il faudrais rajouté des étoiles qui scintillent. Mais pour les trouver bonjour la galère o_O"

Et je change les news de Freedy Boobiz!
Sinon tout le monde va croire que je quitte définitivement le fofo n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai - 22:42

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS KAMUI SHIRO! Stop les X de clamp!!!

Je vais te trouver un super vava moi, pour que notre chef de famille soit bien mystérieux et tout^^


QUI A MIT DU VIOLET DANS L'ECRITURE DU FOFO? ON AVAIT DIT PLUS DE VIOLET! LE VIOLET EST BANNI! TROP D'OVERDOSE DE VIOLET!!!!

Je remet le noir!!!!

Merci Koko! J'avoue que ma page d'acueil est réussi^^ et mes news de Freedy Boobiz aussi Smile
Quel dommage que tu parte! Je pourrai plus t'apeller Koko Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Lun 19 Mai - 21:43

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :25: :25: :25: :25: :25: :25:

J'aime bien Kamui Shiro ... TT_TT

Bon je te laisse choisir! Et puis j'ai déjà choisit son prénom: ça sera Ehren Yusaki *_________* n'est-ce pas bien mystérieux ?



Désolé pour le violet...je sais pas qu'est-ce qui m'a pris...u...une toute petite crise de violetterie...mais ça va c'est passé. Et puis après la cure de désintox de bleu, je suis presque plus dépendante du violet XD

Voui! Y'a des jours où je me dit: "Ah non tu vas pas abandonner ta Ko-chan chérie!"
et y'en a d'autres où je me dit: "Laisse tomber cette grognasse et trouve toi un perso dur et fort" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mar 20 Mai - 19:08

...
Quelle conversation...
Bref, je veux pas être méchante mais les tit truc rose (qui remplace les coeursà pour aller au dernier poste directement c'est vraiment pas du tout en harmonie avec le forum et pour savoir ce que c'est ??
Invente toi un personnage qui ressemble à Kamui et trouve une image qui lui ressemble mais pas de X de clamp! xD'!! Je suis en train de les relire et là je trouve que ça fait beaucoup!!!
Bref, faudrait aussi donc que tu me donnes les titres de chacun (admin, modo ect) pour que je fasse un gif avec la disparition des souvenirs, mais faudrait réfléchir ensemble à ce qu'il faut mettre ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mar 20 Mai - 21:54

Tant qu'on y est les coeurs et le bonhomme à la tête bougeante aussi ne sont pas trop accordé!!!!

Ce qu'il faut c'est du bleu, du blanc et de l'argenté...

Non Kotori, stop avec Clamp! Il est temps que tu te détache de ça pour voler de tes propres ailes!!! Alice et Eiji ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mer 21 Mai - 21:22

Moi!!! Je pourrai faire un chef de famille! Very Happy
Avec un nouveau pe rso bien sûr! Ys ne pourrait jamais être à la tête d'une famille de fous! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Jeu 22 Mai - 19:44

Kotori Arrow Ehren? T'aurais pas piqué ce blaz dans Queen's Knight??? (vive les manwa XDD)
Ouai pas mal, mais tu te débrouilleras pour faire ton ava et ta signa, je te refile juste les images!

Citation :
la cure de désintox de bleu
Citation :
Laisse tomber cette grognasse
Kotori est déjà morte o_O' je ne la reconnait plus...

Alice Arrow t'inquiète, j'ai trouvé des étoiles pour remplacer^^

Pour la signa c'est pas compliqué : Admin: Eris, Alice, Eiji (Kotori???)
Modo: Ys
Il faudrais trouver d'autre modo non???? Enfin on est pas nombreux donc c'est facile à gérer pour Ys XD
Par contre la disparition des souvenirs pose problème!!!
Sa dépend de notre prochain chef de famille! Si on le connait depuis toujours comme si Masashi n'avait jamais existé, ou si on le découvre après l'effacement de mémoire...

Eris Arrow Je suis entièrement d'accord Smile La dépendance à X et au violet a assez duré XD

Ys Arrow ...tu pourrais pas plutôt faire revenir Jakez? Je le vois bien comme le pote du chef de famille qui efface la mèmoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Sam 24 Mai - 23:34

J'ai supprimé les rangs des Soma! C'était trop de boulot et il n'y avait plus assez de rend disponible pour tout les maudits!!!


Pour la trame de l'histoire je remerçit Eiji!
Préparé vos personnages car tout les Yusaki vont perdre la mémoire et bientôt oiseaux et félins seront indépendants! Les Yusaki vont se cender en deux!!!

Vous garderez en mémoire votre enfance, mais toutes les relations construites au cour du rp seront perdu (mais vous pourrez avoir des réminiscences)!

Les oiseaux comme les félins vont avoir chacun un chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 25 Mai - 17:21

Désolé pour le nouveau post mais DM entre dans un tournant!

J'ai décidé que Kotori partirai donc définitivement (du moins j'ai un projet pour elle, on verra si j'ai le temps de m'en occuper aujourd'hui XD)

Donc Kotori Yusaki voit sa malédiction se lever ici Arrow https://les-maudits.forumpro.fr/dojo-f46/cour-libre-a-tous-t630-20.htm?sid=c2ff55a6ed592c3bdc8a781a95f8ea24
Avant de se réveiller aux Etats-Unis en ayant perdu une bonne partie de sa mémoire.

Il en est de même pour tout les Yusaki (sauf pour les States bien sûr XD)!

Soyont clair, et merci de prendre soin de lire attentivement les informations suivante (Yusaki comme Soma):


  • TOUT les Yusaki ont perdu 5 mois de leur mémoire! Ce chiffre peut être variable en fonction des maudits. C'est à vous de choisir. Cependant respecté la suite des consignes.
  • Plus personne n'a des souvenirs de leur ancien chef de famille Masashi. Cela va faire parti de la trame de l'histoire.
  • Tout le monde se souvient au moins de son enfance. (a peu près tout ce que vous avez mit dans votre présentation)
  • Vous pouvez bien sûr (c'est même mieux) avoir de vagues souvenirs ou encore des flashbacks.
  • Vous pouvez vous douter qu'il se passe quelque chose d'étrange chez les Yusaki.
  • Les Soma ne perdent pas la mémoire mais ne sont pas au courant de ce qui s'est passé.


Les Yusaki présentent désormais deux Dieux: un pour les oiseaux et un pour les félins.




J'ai décidé d'annulé la fête de famille provisoirement.
Sinon ça va être le bordel, et on va rien comprendre.
Mais j'organise des rencontres organisés

Pour ceux qui ne connaissent pas: les rencontres organisés sont des rencontres entre membre que j'organise en tirant généralement au hasard des membres (à moi mon papier mes ciseaux et mon crayon XD). Rassurez-vous j'envois des mp pour que tout le monde soit bien informé.

N'oubliez pas ces rencontres se passent juste après l'effacement de mémoire. Vous ne savez pas ce qui se passe et vous avez reçu chez vous un courrier (voir vos mp XD)

et je vous laisse choisir vos lieux donc choisissez ce qui vous plait Wink


  • Kairi et Akito
  • Izusu et Alice
  • Ys et Nahora
  • Lynia et Shin
  • Eris et Momiji
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 25 Mai - 17:56

Triple post triple excuse!

C'est juste pour vous dire de ne pas vous affoler si vous ne comprenez rien, c'est juste que l'histoire est en cour de construction.
Et que j'ai besoin de l'avis de mes chères admins.
Il y a aussi quelques incohérences avec les chefs de famille qui vont arriver.

Je ne sais pas si je dois dire qu'ils ont toujours été les chef de famille (ce qui est déjà impossible pour le chef des félins puisque la malédiction des félins est plus récente) ou si je dois dire que Masashi a été assasiné et que de sa mort la malédiction a été reporté sur deux autres Yusaki....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 25 Mai - 19:37

Kotori c'est quoi ce mp!!! J'ai rien compris o_O'


Et c'est quoi cette histoire de deux chef de famille, c'est pas ce que je t'avais dit XD

C'est hyper compliqué maintenant...

Bon je te fais confiance geek et je sais pas pourquoi d'ailleurs Razz

Et j'ai hésité pour ton vava mais finallement je t'ai cédé mes superbes images de Hauru dans le Chateau ambulant XDDD
D'ailleurs Hauru ça fait mieux que Ehren <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 25 Mai - 21:23

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par MP, mais j'ai une question, où est-ce que les maudits sont? Où se réveillent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Dim 25 Mai - 21:37

Et bien le mieux serais qu'ils se réveillent chez eux un matin. Et qu'ils aient juste l'impression d'avoir fait un drôle de rêve.

Parce que je trouve un peu bizarre l'idée qu'ils se réveillent en plein milieu de la rue ou encore dans un parc...

Ou alors, ils peuvent se réveiller dans des endroits loufoques et justement, ils se réveillent toujours à coté d'un autres maudits...

Mais l'endroit où ils se réveillent n'est pas important, c'est la suite qui l'est. Leurs réactions et tout^^


Eiji, ton avatar est très bizarre -_-" j'ai du le redécouper...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Lun 26 Mai - 17:46

Ok pour l'histoire des chefs! Very Happy Merzi beaucoup pour l'acceptation! ^^

Eiji> Non pour Jakez car dans son dernier topic qui remonte à longtemps, il est mort! Tu peux aller voir si tu veux mais là c'est fini avec ce personnage! Du coup la place de la colombe est libre! (Pardon de prévenir que maintenant mais je pensais que l'on verrait ce topic!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Lun 26 Mai - 19:27

Bon, on va faire un récapitulatif:
Tous les maudits (fauves et oiseaux) se réveillent un jour (l'endroit est soit le logement du maudit soit un endroit qu'il connait mais il faut qu'il n'y ait personne de "normal" dans les environs) sans se souvenir des mois passés (depuis qu'ils sont arrivés sur le forum en gros Razz ). Les maudits se souviennent de leur enfance et donc par exemple du chef de famille ou de l(e)(a) maudit(e) avec qui ils jouaient enfants. (J'espère que je suis compréhensible!!! >.<)
Un fossé s'étant creusé entre les oiseaux et les fauves, si deux maudits (ou plus) de "famille" opposées se retrouvent à proximité, l'ambiance sera lourde et très tendue (un peu comme avant un orage)., mais sans que le maudit sache pourquoi cette atmosphère car il ne connait pas les maudits de l'autre famille (en général).

Voili voilou! ^^ :83:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mar 27 Mai - 21:48

:13: Jakez est mort Sad

Merci Liçou, c'est parfaitement ça^^

Le malaise entre les félins et les oiseaux est inexplicable, c'est une coupure entre eux, ou tout simplement l'usure entre une union artificielle qui n'avait pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mer 28 Mai - 14:43

Hello!
Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais excusez-moi, j'avais pas mal de boulot><"
C'était juste pour dire qu franchement, le personnage de Momiji me saoûle, et que j'ai bien envie de prendre le rôle d'un autre maudit, sans doute Kureno ou un truc comme ça...U_u
Ca ne dérange personne que je laisse tomber Momiji, parce que là, nada imagination avec le lapinou, qui n'est pas du tout mon style de perso...^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mer 28 Mai - 15:37

Comme tu n'as plus d'inspiration pour jouer Momiji je pense que tu as le droit de changer de perso. Maintenant faut voir ce qu'en pense les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mer 28 Mai - 18:37

Bah je vais pas t'interdir ça alors que j'ai fait pareil avec Kotori (et oui c'est moi XD)

J'avais Kotori dans les pattes depuis 2 ans et j'ai décidé de changer (je sais je sais, Eris, Alice, et même Eiji et Ys ont aussi le même perso depuis longtemps XD)

Donc tu es libre de changer, et merci de prévenir Smile

Tu peux prendre Hatsuharu si tu le souhaite (vu qu'on a enfin une Rin :32: )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Sôma Kureno
mega fidel
mega fidel
Sôma Kureno


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Où te trouver? : ....
Maudit? : ....
Loisirs : ....

Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11Mer 28 Mai - 19:27

Nan, j'aime pas Haru^-^
Je prendrais Kure-chou!<3 (fanna de Kurechou*_* trop la classeee><")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de DM - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de DM   Le journal de DM - Page 21 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de DM
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Les News du forum --
Sauter vers: