Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Institution

Aller en bas 
AuteurMessage
Shachiko
Invité
avatar



Institution Empty
MessageSujet: Institution   Institution Horlog11Mar 25 Juil - 14:15

Voila c'est mon premier site et pour l'instant il faut avouer qu'il n'y a pas grand monde mais j'adorerais que vous nous rejoigniez:

http://institution.kanak.fr

Il y a plusieurs années, une femme fut assassiner sous les yeux de centaines de personnes sans qu'une seule d'entre elle ne bouge le petit doigt. Une malédiction a été lancé sur ces personnes, certains ont hérité de pouvoirs presques incontrolable, d'autre ont subi des déformation physique, d'autre encore tombèrent gravement malade. Une autre femme, faisant elle partie des maudits trouva la solution afin de dissoudre la malédiction. Malheureusement, elle mourrut à se moment et ne put donc pas en informer les autres, qui s'étaient disperser au quatre coin du monde. Sa fille de 5 ans fut chargé de tous les réunir et de leur révéler la solution. Cependant à la même époque la quasi totalité des maudits moururent et la charge revint à leur enfant. Aujourd'hui cette petite fille à grandit et a créer la fondation, endroit où pourront se réfugier tout les descendant des maudits originaux afin de lever la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Institution Empty
MessageSujet: Re: Institution   Institution Horlog11Dim 24 Sep - 12:45

Oh! mais je connais ce fofo! Je me suis même inscrite mais j'ai jamais pu y allé car mon adresse n'est pas valide dans ce fofo, j'ai essayé une autre adresse mais je l'ai mal écrite et mon inscription fut prise, je n'ai jamais pu avoir la clé d'activation alors j'y suis jamais plus allé, dommage il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
Invité
avatar



Institution Empty
MessageSujet: Re: Institution   Institution Horlog11Lun 25 Sep - 15:14

Oh...et tu es qui? non parce que je suis en train d'essayé de faire le ménage mais bon...oh merci moi aussi je trouve qu'il est bien je me suis donner un peu de mal et maintenant..on a plus de 45membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Y
Invité
avatar



Institution Empty
MessageSujet: Re: Institution   Institution Horlog11Jeu 11 Jan - 11:50

J'viens de me souvenir d'un truc, je crois que j'ai trouvé le lien de DM sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Institution Empty
MessageSujet: Re: Institution   Institution Horlog11Jeu 11 Jan - 17:46

Juste une question Ka-chan, tu es sur que la poubelle est bien ici?
Je pensais qu'il vaudrait mieux la mettre dans le bas de la page!
Mais c'est vrai qu'aprés réflexion un topic verrouillé n'a rien à faire en bas de page!
Bref gomen!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Haruka Y
Invité
avatar



Institution Empty
MessageSujet: Re: Institution   Institution Horlog11Ven 12 Jan - 11:42

C'est juste que normalement, la poubelle du forum se trouve dans l'administration, et non dans hors jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institution Empty
MessageSujet: Re: Institution   Institution Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Institution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: