Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryô en mode: Pomé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryô Yusa
Invité
avatar



Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Lun 24 Juil - 19:50

Ryô marchait dans la rue, il était vraiment pour tout dire...Perdu
Il était pourtant sûr d'avoir choisit la bonne route, mais, étrangement, il s'était retrouvé tout autre part...
Il cherchait la demeure principale, il fallait bien qu'il trouve où habiter...Ou au moins pour être sûr qu'il y était allé avant de se prendre un appart...
Il regarda autour de lui, sérieux, il ne connaissait, ou ne reconnaissait personne.
En désespoir de cause, il avisa une personne qui marchait dans la rue tranquillement
"Euuh, Excusez moi, pourriez vous m'aider?"
Il attendit ensuite poliment que la personne réponde (Mais qui est ce?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mar 25 Juil - 13:43

Lorsque j'entendis cette question,mon regard ne se retourna pas et mes pas relancérent ma marche.Je ne fis aucune attention à cette personne si ce n'est que je reconu qu'il s'agissait la voix d'un homme!Ma marche fut rapide,à vrai dire je couru en direction de la résidence Yusaki!

*Mais qu'est-ce qu'il veut celui là?!Les gens ne peuvent-ils pas se débrouiller seuls?!Il ne faut surtout pas que je m'approche de lui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yusa
Invité
avatar



Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mar 25 Juil - 18:37

Ryô resta une seconde tout seul, en voyant la jeune fille aux cheveux rouges partir
*0_o*
Il n'hésita pas longtemps, voulant quand même garder un semblant d'honneur, il lui courut après, piquant un mini sprint et ui accrocha le bras
*Je dois faire attention...C'est une fille...*
"Merci de me répondre, c'est toujours gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mer 26 Juil - 18:32

Ys ,dans ses pensées,avait cru échappée au jeune homme.Mais elle sentit son bras retenu.Elle se retourna et se retrouva face à lui.Ses yeux prirent à un rouge sang!

*NON!! Il ne faut qu'il s'approche de moi ou sinon je risque de me faire encore punir!!*

D'un geste vif,elle se retire de l'emprise!Elle essaye de se calmer afin de ne pas libérer cette folie qui sommeil en elle.Elle lui répond d'une maniére rapide et sans lui laisser le temps de placer une parole:

"Mais quest-ce que tu me veux??Renseigne toi auprés de quelqu'un d'autre!Je ne pense pas pouvoir te renseigner sur quoique ce soit!Je...je ne connait pas assez cette ville!"

Pensant fuir une fois de plus les autres,Ys tourne lentement ses talons.

*derien même si ma maniére de te répondre n'est pas franchement agréable!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Yusa
Invité
avatar



Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mer 26 Juil - 19:44

Ryô la regarda, interdit
"Je cherche la résidence principale des Yusaki...La connais tu?"
Il serra le poing, cherchant à rester malgré tout aimable, il s'avança jusqu'à elle, mais au dernier moment, il trébucha
*!!*
Il se rattrapa de justesse à quelques centimètres de la jeune fille...un peu plus et il se transformait
"Ouuuuffff....Juste à temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Jeu 27 Juil - 14:54

A la demande du jeune homme,Ys se retourna prête à être en colére.Mais lorsqu'elle vit que le jeune garçon avait trébuchait,elle vit qu'il n'était pas si loin de la cogner.Elle bondit en arriére pour éviter cete rencontre.A son tour,elle se retrouva par terre.Elle aurait beau avoir eu mal,elle ne se préocupait pas de ça.Elle était toute rouge.Non de colére mais de timidité.C'était la premiére fois qu'elle était aussi proche d'un garçon.Pour reprendre le dessus Ys répondit au garçon même si elle ne le voulait pas.A vrai dire elle ne se controler pas.

"Oui je la connais!Tu n'est pas loin de la résidence!Je vais t'y amener!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mar 29 Aoû - 16:04

(je peux venir m'incruster??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mar 29 Aoû - 19:22

hj: moi je suis pas contre!!! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mar 29 Aoû - 21:35

(J'arrive!! lol)

Alice vit ys avec.. un garcon, vu qu'Alice savait qu'Ys avait du mal elle s'approcha des deux personnes:

"Salut Ys!! Desolee si je vous derange. Tu vas bien?"

Elle se tourna ensuite vers le garcon:

"Salut, je suis une des nombreuses cousines d'Ys, Alice!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mar 29 Aoû - 23:48

Ys fit de grands yeux ronds! Elle se releva et se tenait maintenant aux côtés d'Alice.

*Alice!!!!!!*

Alice était rassurée de voir sa cousine.Elle l'avait sauver.Elle en savait plus se comporter mais la présence d'Alice était ces derniers temps pour elle unhe consolation,un moyen de la calmer.Elle se tenait aux côtés d'Alice et ne disa plus rien.Elle laissa sa cousine prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mer 30 Aoû - 12:38

Alice souria à Ys, elle avait vu la scène, heureusement qu'elle ne c'était pas transformée. Elle attendait les réponse de la part d'ys et du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mer 30 Aoû - 14:54

Ys glissa dans l'oreille d'Alice quelques mots sans quitter des yeux le garçon.

"Il cherche le chemin pour la résidence Yusaki!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Mer 30 Aoû - 18:49

"Ah, serait-ce possible qu'il soit un Yusaki, j'e n'en doute pas vu que peu de personne peuvent entrer à l'intérieur. Et peut être est-il maudit..."

Elle avait répondit à Ys discrètement aussi pour ne pas paraître folle en parlant de maudits et attendait toujours la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Ven 1 Sep - 16:27

Ys fit de grands yeux à ce que venait de dire Alice puis elle resta silencieuse.

*Oui! Elle a peut-être raison!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Ven 1 Sep - 17:05

(Euh, ryo, il faudrait que tu reponde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11Sam 16 Sep - 13:11

(Bon, je vais faire bouger un peu mdr...)

Alice se fit bosuculer par derriere et tomba sur Ryo q'elle ne put eviter, elle etait par terre sur lui et rougit brutallement:

"Ah euh, euh. Desolee..."

Elle se releva a grande vitesse et cogna un garcon =_=, elle se transforma en phoenix et ne sachant pas quoi faire s'envola dans un arbre tout pres
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ryô en mode: Pomé Empty
MessageSujet: Re: Ryô en mode: Pomé   Ryô en mode: Pomé Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryô en mode: Pomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: