Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 10 Juil - 19:33

Yuzuriha c'était introduit par le passage secret dans la résidence, elle parcourait le jardin à pas de loups.
*Il faut à tout pris que j'arrive à découvrir ce qui se passe ici! Je suis sur qu'il y a un maudit pas trés loin. Il faut que j'en sache plus sur les Soma!"
La jeune fille marchait tête bessé, bien embarrasser d'en arrivé là.
Elle avait une jupe blanche qui s'était déchiré dans le broussaille et ses cheveux fins étaient ébourrifé à cause de quelques branchages qui s'étaient emmélé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 10 Juil - 20:59

Momiji se promenait tranquilement dans le jardin .Puis il apperçut une jeune fille qui était en train de s'introduire dans la résidence .Il alla à sa recontre .Il lui prit la main et l'emena dans un coin un peu moins voyant du jardin .Il dit d'un ton joyeux et un epu anxieux à la fois .
Bonjour Mademoiselle !!
Euh ...Que faîte-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 10 Juil - 21:31

Yuzuriha se laissat entrainner par l'inconnue. Quand il lui demandat qui elle était elle hésitat un peu avant de dire la véritée, mais la gaitée du jeune homme l'a rassurat. C'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit.
"Bonjour, je m'apelle Yuzuriha Yusaki. Et vous, qui êtes vous?
A ça doit être impolis de ma part de vous demander cela puisque c'est moi qui me suit introduit chez vous....
En faite je fais partit d'une famille qui posséde 13 maudits...comme la votre je pense. Sauf que votre famille est maudits par les esprits des animaux du zodiaques et la notre des oiseaux.
Pour ma part je suis le moineau. Enchantée et désolé de vous faire perdre votre temps."

Yuzuriha était trés géné mais en même temps déterminé, il fallait qu'elle rencontre les Soma. Mais fougueuse comme elle est, la petite brunette n'avait pas pensé à l'éventuallité que ce jeune homme ne fasse même pas partit des Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 14 Aoû - 2:26

Momiji sourit à la jeune fille puis il se présenta .
Je m'appelle Momiji Sôma .Ravi de faire votre connaissance ^^!!
Il dit alors d'une voix joyeuse et curieuse .
Alors comme ça il y aurait une autre famille de maudit ?!
Je suis maudit par le signe du lapin .
Vous êtes venue ici , pour voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Dim 20 Aoû - 18:46

Yuzuriha sautat sur place avec un grand sourire qui lui remontait jusqu'aux oreilles et en même temps un regard malicieux et réjouit.
"Moi aussiiiiiii je suis ravit! Oui il y a aussi notre famillle qui est maudit. Ils sont tous trés gentils, en tout cas pour ceux que je connais!"
Yuzuriha se mit a sautiller maintenant dans tout les sens.
"O c'est vrai vous êtes un petit lapin! J'adore les lapins. Je trouve ça trop mignon! Dites-moi je pourrais vous voir en lapin un jour? Et je peu aussi vous tutoiyer?"
La jeune fille fut soudainement étonner de ses propres paroles, elle perdut en une fraction de seconde son enthousiasme et son énergie.
Yuzuriha rougit violement et baissat les yeux.

"A mais je suis désolé, je dois vous embêter avec toutes mes questions... Je suis venue dans l'unique but de rencontré un Soma...C'est trés impolit de ma part, veuillez m'excusé."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Dim 20 Aoû - 20:08

Momiji était très heureux de rencontrer une personne si gentille et si enthousiaste .Il dit avec un grand sourire et sur un ton rassurant à Yuzuriha .

"Il n'y a vraiment pas de problème Smile !Oui on peut se tutoyer ^^!!"


Puis il dit tout joyeux .

"Les membres dema famille sont tous très gentils ^^!!Mais cependant il y en a qui sont un peu mystérieux ..."

Il mit sa main sur son menton et regarda le ciel .

"Je ne sais pas si je peux me transformer en lapin , parce que toi aussi tu es maudite Yuzuriha_chan ....Donc je ne sais pas si ça va marcher ."

Il sauta dans les bras de la jeune fille , mais malheureusement aucun des deux ne se transforma .
Momiji devint alors tout rouge et fit quelques pas en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Dim 20 Aoû - 20:51

Yuzuriha se remit a sautiller sur place avec un large sourire.
"Super! Tient j'aimerais bien les rencontrer...Du moment qu'il sont gentil je pense qu'on devrais tous bien s'entendre. Ma famille et la tienne. Si tu veux je te présenterais a ceux que je connais."
Elle grattat du pied le sol en baissant les yeux.
"Parce-que maleureusement je ne les connais pas tous. Beaucoup ne vivent pas dans notre résidence principale où j'ai mon pavillon!"
Elle relevat la tête en souriant.
"Je peux déjà te présenter à mon frére! Il n'est pas maudit mais trés gentil! A mais peut-être que tu n'as pas envit de les rencontrer, je ne veux pas t'embéter."
Quand Momiji lui sautat dessus, elle fermat les yeux et restat dans l'espoir qu'ils se transforment tout les deux... Mais rien ne se produisit! Elle le regardat chagriné et voyant qu'il était tout rouge elle s'avançat vers lui et prit sa main dans la sienne.
"C'est pas grave! On auras bien une occasion de se voir en animaux! Tient je vais te dire à quoi je ressemble."
Elle se grattat la tête et réfléchit un moment, puis sourit bêtement.
"Finallement je ressemble à un moineau normal! Et toi? Tu es un lapin mais de quelle couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 21 Aoû - 17:51

Momiji sourit à Yuzuriha , il retrouva d'un seul coup son énergie et dit .

"Bien moi je ressemble à un lapin jaune Smile , quand je suis transformé ^^ !!"

Momiji se mit à sautiller tout joyeus et dit .

"Je serai très content de pouvoir rencontrer ton frère Yuzu_chan ^^!
Euh ...Je peux t'appeler Yuzu_chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 21 Aoû - 19:01

Yuzuriha regardat ravit Momiji.
"Jaune? Un petit lapin jaune? Tu doit être trop mignon XD!!
Oui tu peux m'apeller Yuzu-chan, j'allais d'ailleur te le proposer!"

Elle regardat fixement le jeune homme en réfléchissant, puis sautat de joix en lançant: "Miji-kun! Miji-kun! Je vais t'apeller ainsi maintenant. C'est mignon n'est-ce-pas? Comme les petit lapin!"
Elle se calmat juste le temps de souffler une petite question: "Si ça ne te géne pas bien sur!" Mais elle n'attendit pas la réponse du lapin, elle sautat sur lui avec un large sourire. "Merciiiiiiiiiiiiiiii!
Et toi tu as un frére ou une soeur? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur! Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 21 Aoû - 19:34

Momiji sourit .

"Bien sûre tu peux m'appeler Miji_kun ^^!!"


Lorsque Yuzu_chan lui demandit si il avait un frère ou une soeur , il lui souria puis eut un air mélancolique .Il répondit d'une voix douce et un peu triste .

"J'ai une petite soeur ...
Mais c'est à dire qu'elle ne sait pas que je suis son frère et ma mère ne sait pas ou plutôt plus qu'elle est ma mère."


Il souria et dit joyeusement .

"Elle est vraiment très mignonne , elle ressemble beaucoup à maman ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 21 Aoû - 20:14

Yuzuriha perdit trés vite son sourire, elle regardat avec atristement Momiji et l'écoutat attentivement...Au bout de quelques minutes elle ne put empécher les larmes de monter jusqu'à ses yeux.
"Mais...Pourquoi elles ne te connaissent pas? Elles ne savent pas que tu éxiste? Tu ne leur a jamais parlé?"

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Yuzutihakleinnj5

Mais elle ne laissat pas à Momiji le temps de répondre, elle lui fit un calin dans l'espoir de le consolé, puis s'essuyat les yeux.
"Je suis sur que ta petite soeur est trés mignonne et qu'elle te ressemble beaucoup à toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Lun 21 Aoû - 22:23

Momiji prit Yuriha dans ses bras et quelques larmes coulèrent sur ses joues .Il dit doucement à l'oreille de la jeune fille .

"Merci Yuzu_chan ^^!"

Le jeune homme sécha ses larmes .

"Je vois toujours ma soeur de temps en temps .Je la regarde de loin , alors ce n'est pas si triste que ça ^^!
Et si on allait faire un petit tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Jeu 24 Aoû - 17:53

Yuzuriha en fit de même, elle essuyat ses larmes et tentat de sourire.
"D'accord, sa va nous changer les idées."
Elle regardat tout autour d'elle.
"Votre résidence est trés charmante, un jour je t'amènerais chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité
avatar



s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Ven 25 Aoû - 23:52

Momiji prit la main de Yuzuriha .

"Et si on allait mangé une glace ?"

Il réfléchit un moment .

"On pourrait aller au par , il y aura certainement un marchand de glace là-bas ^^!Ou bien nous pourrions aller au parc d'attraction ....
Et toi où aimerais-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuriha Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Où te trouver? : quelque part dans ma vaste et prestigieuse imagination!
Loisirs : profiter de chaque instant!

s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11Sam 9 Sep - 23:33

Yuzuriha sautillat sur place énergiquement et s'écriat avec un grand sourire. "Ouiiiiiiii Un glace!"
Elle tirait déjà la main de Momiji pour sortir de la résidence et manger une bonne glace sans réfléchir où aller.
"Oui le parce....Non tu as raison le parc d'attraction!.....A ton avis où son les meilleurs glaces aux Nutella? Moi j'adore le Nutella! Mais aussi celle au citron, et celle à la framboise! Et toi quelle glace préfére-tu?"
Elle regardait chaleureusement Momiji en espérant effacer son chagrin causé par sa mère.
*J'espère ne pas l'avoir trop blessé en fesant parler Miji_kun de sa maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Empty
MessageSujet: Re: s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)   s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
s'introduit en cachette (réservé pour Momiji-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: