Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sur un banc en train de glanderXD(libre)

AuteurMessage
Meï Yusa
Invité

Sur un banc en train de glanderXD(libre) Empty
MessageSujet: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 17:29

Meï était sur un banc,et qui,comme toujours,était en train de rien 'foutre'.Ben oui,on change pas les habitudes...Enfin,rien faire était un peu fort,puidque Meï était à moitié endormie sur le banc >.>...
Enfin,jusqu'à ce que les commentaires des passants la réveille...
Et qu'elle leur hurle dessus:

"Quoi?!!!Vous voulez a photo?!Allez,foutez le camps!"

Les passants,horripilés par le vocabulaire qu'employait la jeune fille,commençèrent à partir..Mais aussi parce qu'ils acaient peur...XD

**Tss!Rien dans le crane...**

[topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 18:55

Ichiga, marchait tranquillement, puis elle vit une fille crier sur un passant elle la regarad de loin de peur de se faire crier dessus, puis elle prit une grande inspiration et alla la voir
-"Bonjours!"
Dit elle gentillement et avec une petite voix
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 18:58

Meï qui était en train de hurler sur les passants,se retourna vivement en se demandant qui l'avait dérangé XD:

"Quoi??!!!"

Dit-elle avec un chouilla de colère à cause de l'autre abruti de passant,qui mmaintenant s'était enfui en courant..XD
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 19:01

Ichiga avait un peu peur mais essaya de ne pas trop le montrer, elle se mit droite et sourit
-"exusez moi de vous déranger, mais je viens d'arriver et je me demandais si ... vous voudriez bien me montrer la ville"
*à tout les coups ça va être non mais bon*
-" au fait, je m'appelle Ichiga, Yusaki Ichiga et vous?"
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 19:13

Meï qui regardait avec un air suspicieux(XD)la jeune fille,haussa les épaules:

"Bah,ça va être difficile car je connait très très mal la ville!"
**Et puis,si elle veut se perdre avec moi....**

Quand tout à coup,le visage de Meï se figea...Yusaki..Ichiga Yusaki..un membre de cette foutue famille:

"Oh..Je m'appelle Meï Yusaki."
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 19:42

Ichiga la regarda elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça, elle garda quand même le sourir
*ça va pas être facile dit donc*
Puis lorsqu'elle entendit le nom de la fille elle la regarda surprise
"vous vous appelez Yusaki??"
*pourquoi je l'ais jamais vu moi?*
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 19:48

"Oui...Yusaki...On doit être cousines!"
**Malheureusement,je suis une Yusaki...**

Meï se réassiya sur le banc,jambes croisées,en train de balancer ses pieds:

"On dirait que ça t'étonne?"
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 19:56

*cousine, pourquoi il m'a rien dit*
Ichiga l'écouta et la regarda gentillement
"eu ... oui ... enfin m'on ne m'as jamais dit que j'aivais une cousine"
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 19:59

Meï,toujours dans la même pause:

"Et t'en as pas qu'une!Y'a en d'autres!"
**Comme ce sale cygne...**
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 20:04

-"d'autres comment ça d'autres? il y en a combien?"
dit elle un peu perdu, elle se laissa tomber sur l'herbe et soupira
*whouaï j'arrive et on m'apprend que j'ai des cousins et cousines qu'il y en a je sais pas combien, ça commence bien*
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 20:08

Meï qui semblait totalement se foutre de la réaction de Ichiga,continua à blablater:

"J'en sais rien moi!Je les connait pas toutes!"'

Dit-elle,l'air visiblement ennuyait par cette question...Car ça lui rapelait qu'elle ne connait pratiquement personne dans sa famille...juste parce qu'elle est le corbeau...
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 20:11

*ok*
"eu ... dit moi Meï, si j'ia le drois de t'appeler par ton prénom, j'ai l'air de t'ennuyer, si c'est le cas dit le je ... je partirais"
*même si je sais pas bien où mais bon*
Elle resta par terre et la regarda
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 20:14

Meï haussa les épaules:

"Tu m'appelle comme tu veux!"

Meï fit une longue pause avant de répondre:

"Tu ne m'ennuis pas..C'est juste..que...ça m'a ennuyée ces deux questions...Je ne sais pratiquement rien sur la famille yUsaki!"
**Sauf qu'elle est maudites...Enfin...**
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Lun 10 Juil - 20:17

"ah je vois et bien désolé de te les avoir posés"
dit elle en souriant, puis elle se releva et se rapprocha d'elle et lui dit doucement
"mais on est tous enfin on peu tous se ... enfin tu comprend non?"
*non je pense pas vraiment*
Meï Yusa
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Mar 11 Juil - 13:11

Déjà que Meï ai d'une imbécilité afkigeante,si en plus,on lui pose des devinettes,elle risque de rien comprendre....XD

"On quoi?"
**De quoi elle cause elle?**
Ichiga Y
Invité

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11Mar 11 Juil - 13:33

Ichiga soupira discrètement
"et se que le fait qu'on se transforme c'est de famille?"
dit elle en la regardant gentillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un banc en train de glanderXD(libre)   Sur un banc en train de glanderXD(libre) Horlog11

Sur un banc en train de glanderXD(libre)
Page 1 sur 1