Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 transformé en panthére...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

transformé en panthére... Empty
MessageSujet: transformé en panthére...   transformé en panthére... Horlog11Lun 10 Juil - 12:22

C'est en panthére qu'Eiji courrait dans la rue. C'était la premiére fois qu'il se transformait et il ne savait qu'elle attitude adopter.
Eiji courait donc en plein milieu de la rue sous le regard apeuré des passants.
L'un d'entre eux lui jetat une poignet de pierres sur la tronche.
Prit de colére, la panthére noire attrapat le bras du passant et tentat de l'arracher. Mais il desserat son étreinte pour s'enfuire....
Eiji s'arretat dans une impasse et se recroquevillat derriére une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



transformé en panthére... Empty
MessageSujet: Re: transformé en panthére...   transformé en panthére... Horlog11Lun 10 Juil - 12:38

Je marchais tranquillement dans une rue à la recherche d'une boulangerie. Lorque j' entendis un rugissement qui paraissait venir de pas très loin. Mon instinct me disa de me rapprocher! Et je décrouvris dans un coin de rue une panthère qui était recroquevillé sur elle-même. Sans avoir aucune crainte je m'approcha et commença à caresser l'animal.

"Bonjour toi! Tu as l'air d'être perdue."

Je lui fis un sourire :8: et voulu l'aider à se lever en l'attrapant par le cou. Et à ma grande surprise je me transforma en tigre.

*C'est quoi ça? Pourquoi je me suis transformée, c'est un garçon?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

transformé en panthére... Empty
MessageSujet: Re: transformé en panthére...   transformé en panthére... Horlog11Lun 10 Juil - 12:54

hj: T'es sur que tu te transforme à mon contact???? Parce qu'on est maudit tout les deux.... Bon de toute façon c'est plus amusant comme ça I love you

Eiji, emporté par un instinct animal qui s'emparrait de lui pour la premiére fois, se laissat tripoter par la jeune fille. Il se sentait proche d'elle d'une certaine maniére mais quand celle-ci se transformat à son tour et en un petit tigre il fut stupéfait.
*Alors là je comprend plus rien!*
Lui se retransformat en humain (mince j'avais oublié il est censé être tout nu^^') Euh ba....il se dépéchat d'enfiler les vêtements de la jeune fille qui lui était inconnue...bien que les habits soit beaucoup trop petits. Il était alors ridicule! Il regardait maintenant bétement l'inconnue.
Se souvenant par expérience pour sa petite soeur que les maudits ne restait pas longtemps transformé et que la jeune fille aurait besoin de ses vêtemants, Eiji prit le tigre dans ses bras.

"Bon toi tu vas me suivre, j'ai une amie qui habite pas loin on vas filer chez elle. T'es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

transformé en panthére... Empty
MessageSujet: Re: transformé en panthére...   transformé en panthére... Horlog11Lun 10 Juil - 13:08

hj: J'ai une idée, je vais t'amener chez Mitsuki...elle ne sait pas que je me transforme Wink et je vais retrouver mes fringues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



transformé en panthére... Empty
MessageSujet: Re: transformé en panthére...   transformé en panthére... Horlog11Lun 10 Juil - 21:58

hj: Ben en fait j'ai posé la question unfois. Pour savoir si entre les deux familles ont se transformer mais on m'a pas répondu! ^^'

Tout se passa très vite après. Le garçon près mes vêtements et les mis sur lui.

*Il est un peu ridicule ...*

Et il me pris dans ses bras pour m'emmener chez quelqu'un.

*Dans quel pétrin je me suis mise moi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformé en panthére... Empty
MessageSujet: Re: transformé en panthére...   transformé en panthére... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
transformé en panthére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: