Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La maladie prend le dessus...

AuteurMessage
Thomas Y
Invité

La maladie prend le dessus... Empty
MessageSujet: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Sam 8 Juil - 20:58

Thomas courait, titubait plutôt. Des domestiques venait lui proposé leur aide mais le jeune homme les repoussait plus violemment les uns après les autres. Il arriva dans sa chambre, où il pris soins de fermer la porte. La toux ne s'arrêtait pas et le sang continuait de sortir de la bouche. La maladie revenait...Il retira ses vêtement sâle et mouiller pour envilé des habits plus chaud. Après quoi, il se passa la tête sous l'eau, se rinça la bouche. Il fini par glisser sur la porte un papier avec marquer dessus:

"Ne me déranger sous aucun prétexte. Je sortirais de moi même lorsque je voudrais.
Le chef de famille, Thomas."

Le mot à sa plce, il s'engouffra sous les couettes de son lit, fut secouer par de nouvelles toux qui éjectaient à chaque fois du sang puis fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Sam 8 Juil - 21:06

Mais c'était mal connaître la jeune et rebelle mitsuki. Récemment revenue de tournée, elle avait décidé depuis qu'elle s'était vue affublée d'une malediction qui lui fallait voir le chef de famille a tout prix. Elle s'était donc rendue incognito au Manoir des Yusaki pour ne pas que ses nombreux fans la reconnaissent dans la rue et elle s'était directemment rendue au Pavillon du Chef.

Là, elle s'était glissée discrétement la chambre de celui-ci mais voyant qu'il dormait, elle s'était assise dans un coin, en attendant qu'il se rêveille...
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Dim 9 Juil - 10:25

La maladie de Thomas était de plus en plus grave. Plus le temps passait, plus elle s'agravait. Mais elle était devenu encore plus violente depuis quelques mois. Pourquoi? A cause des nouveau maudits ? De tous ses félins ? Est-ce que leur instint animal allaient les poussé à ses dévoré les un les autres ? Oui, les oiseaux n'allaient pas être encore plus en dangé ? Thomas ne l'espérait pas et ses félins n'avait pas interet à ce que ça arrive.
Le jeune homme dormait, mais même dormir lui fesait mal. Chaque inspiration lui faisait atrosement souffrir les poumon. Comme si, le fait de respiré, sa le tuait. Il n'entendit cependant pas la personne entré, ce qui n'était pas habituel. D'habitude, même quand il dormait, il resentait le moindre mouvemment, mais pas là... Il était vulnérable. Incapable de se protégé lui-même. Qui quonc aurait voulu le tuer maintenant, aurait pu le faire, et ce, sans problème. C'est d'ailleur ce que fait la maladie, cette maladie inconnue qui rassemble de nombreux symptome de nombreuses autres maladies... La personne dont il avait sûrment le plus besoin, c'était...comment s'apellait-elle déjà ? Même pas capable de se rapeller du nom du médecin. Qui est une maudite en plus! Quel idiot il faisait! Mais de toute façon, elle ne sait même pas dans quel état se trouve Thomas en se moment. Peut être que quelqu'un l'avertira ? Mais ça, le jeune chef ne le saura pas non plus et il sera même incapable de lui dire où il à mal, très mal. Rien que respiré est un suplice pour lui, alors parler...
Entout cas, Thomas restait dans son état de prèsque-mort. Pourquoi le fait d'avoir avec lui d'autres maudits le rendait encore plus malade? N'était-il pas digne d'être le chef de cette merveilleuse famille? N'était-il pas assait fort pour résister à la maladie?
Toutes ses pensées le brouillait. Les douleurs étaient plus en plus nombreux et de moins en moins supportable... Il ne pouvait pas mourrir, pas encore. Il n'avait pas encore eut l'occation de voir tous les maudits rasemblé. Peut être qu'il n'aurait jamais le temps de le faire? Enfin...s'il ne se réveille pas, il ne pourrait jamais les voir tous ensemble, jamais...

[Désolé Mitsuki mais je pars en vacances, je reviendrais selement le 4 août...]
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Dim 9 Juil - 10:31

[Pas grave moi aussi je pars bientôt^^]

La jeune femme entendait que le chef respirait difficilement, presque douloureusement. Elle ne savait pas comment réagir car elle n'avait jamais été confronté à ce genre de situation. Elle n'avait jamais été confronté à la maladie. Prenez l'exemple de ses parents. Ils étaient décédés dans cet accident de voiture, elle n'avait donc pas pu les voir souffrir comme elle voyailt le chef, ce jeune homme qu'elle n'avait jamais apperçu véritablement au paravent, souffrir le martyr.

Elle se leva doucement et sans faire un bruit, elle alla dans la piéce d'eau et revint quelques mnutes plus tard avec une serviette humidifiée avec de l'eau glacée qu'elle posa sur le front du chef avant de s'agenouiller à coté de son lit....
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Dim 9 Juil - 17:16

Eris avait courut derriére le chef de famille, elle avait finit par perdre sa trace mais se doutais que Thomas s'était engouffré dans sa chambre. Elle entrit sans méme toquer à la porte. Les domestiques n'avait pas fait attention à elle vu que toute à l'heure le chef lui avait permit d'entrer.
Elle avait une joue toute rouge, la giffle du chef c'était imprimé sur son visage.
Elle s'approchat du lit et le vis dormir et respirer avec difficulté. Sa colére du moment l'a fit vociférer:

"Tu perd rien pour attendre..."
Elle, ne voulait que sont bien, mais lui fesait à chaque fois passé ses caprices enfantins avant.
C'est plus tard qu'elle remarquat sa cousine agenouillé prés du lit.
Eris s'énervat un peu plus!

"Qu'est-ce-que tu fais ici? Qui t'a permit d'entrer?"
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Lun 10 Juil - 11:53

La jeune femme releva son regard d'acier et le posa sur Eris. Aucune emotion, que ce soit de la peur, de la colére ou de la sympathie ne se lisait sur son visage qui restait aussi impassible que le marbre. Elle reposa son visage sur celui du chef avant de répondre lenetement

"Cela ne te regarde pas."
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Lun 10 Juil - 12:41

Eris s'énervat mais elle ne criat pas, de peur de réveiller Thomas. Elle se contentat de parler séverement et avec froideur à sa cousine.
"Sa ne me regarde peut-être pas mais tu n'as rien à faire si proche du chef de famille! Tu ne fais pas partit des douze et tu n'es pas un domestiques alors je te conseille de partir avant que tu n'avive la colére de Thomas!"
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Lun 10 Juil - 12:56

La jeune fille releva son regard vers Eris et elle avait à présent un sourire moqueur sur les lévres. Elle?Pas des douez? Laissez là rire...Elle ne répondit pas directement à Eris se contentant de déplacer la serviette sur le front du Chef pour humidifier un peu plus son visage

"Si je dois subir sa colére, je la subrais...Qui es tu pour me donner des ordres? Personne"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Lun 10 Juil - 13:23

Eris ricannat en bonne réponse, si elle détestait bien une chose c'est qu'on la sousestime!
"Oui je te donne des ordres et je pense bien que tu ferais mieux de les exécuter, parce que je sais ce que je dis. Je connais Thomas et je ne pense pas qu'une dispute de plus lui ferat du bien dans l'état où il est."
Elle se calmat et observat le chef de famille...il n'était pas prés de se réveiller. Elle se retournat vers sa cousine.
"Pourquoi tu me parle comme ça? Tu te sent supérieur parce que je suis maudit? Tu te crois tout permit?"
Eris savait par dessus tout qu'est-ce-que c'était de se faire dominer, mais aujourd'hui elle répugnait les personnes qui abusait d'autre.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Lun 10 Juil - 13:29

La jeune fille haussa un sourcil en direction de Eris et émit un léger rire silencieux, presque nerveux. Se sentir supérieure à elle parce qu'elle était maudite? Elle faisait véritablement fausse route là.

"Tu te trompes sur toute la ligne..."

Elle psoa son regard sur le chef. Que cela plaise ou non à la blonde, elle allait attendre son réveil ici le temps qu'il faudrait. Elle devait lui parler. Elle n'en avait pas eu l'occasion depuis qu'elle était devenue à son tour une maudite

"Je dois m'entretenir avec lui...D'uen chose qui ne regarde que nous"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Lun 10 Juil - 21:10

"Une chose qui ne regarde que vous? Je te trouve bien présomptueuse. Jusqu'à maintenant tu n'as jamais entretenut une seul conversation avec ton propre chef de famille et je suppose que maintenant que tu as besoin de lui tu débarque et fait semblant de lui être dévoué depuis ta naissance.
Sa ne marche pas ce jeu là! Thomas est peut-être malade mais pas stupide.
Tu risque de te faire prendre des coups bêtement et tu le regretterat!"

Eris prit une feuille de papier dans un tiroir de la chambre puis farfouillat pour trouver un stylos. Elle connaissait bien cette chambre. Elle écrit un petit mot sur la feuille et la pliat en quatre. Eris s'approchat du lit et mit le bout de papier sous le cousin où était la tête du chef. Juste un petit message au cas ou il se réveillerais pendant son absence. Elle déposat un baisé sur le front du malade et récupérat sa veste qu'elle avait laissé avant la baignade dans la chambre.
Elle chuchotat à Thomas:
"Ne t'inquiéte pas je reviendrais...."
Elle observat la jeune fille trés sévére. "Je t'ai peut-étre jugé trop vite...mais je ne m'excuserais pas temps que je ne te connaitrais pas mieux. Et j'ai l'intention de faire en sorte que les domestiques te surveille!"
Sur ce, Eris partit.

[suite chez moi, il est crée depuis longtemps avec Shachiko et fermé inutil de m'y rejoindre!]
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Dim 6 Aoû - 13:12

[Je suis de retour ^^. Va faloir que je m'y remette moi...-_-]

Rien, il ne sentait rien, pas le moindre souffle, pas le moindre contacte, il n'ententait même pas le moindre son. Mort, oui, c'était presque ça. Thomas ne pouvait plus dormir, il avait trop mal et il avait horreur de rester à rien faire, même quand il était malade. Alors, il ouvrit les yeux et se redressa péniblement, douleureusement. Quelque chose de...frais, semblait-il lui tomba sur les cuisse. C'était blanc et humide, mouiller même. Un chiffon mouiller? Qui était passé ? Qui était venu alors qu'il avait interdit toutes entrées? Il redressa alors la tête et la tourna, il ispecta la pièce, sans bien y voir claire, au début puis il aperçu une forme, humaine, tout près de lui. Qui était-ce? Thomas se redressa alors encore un peu, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Il ouvri la bouche, voulant parler, mais le seul son qui sourtit fut un petit cris de douleur, suivit d'une toux grâce projetant du sang. Le chef s'essuya la bouche avec sa mains, avant de pouvoir enfin parler.

"Qu-...Qui est là?"

Sa voix qu'il voulait assait forte était a peinne audible et celà avait été un suplice, une affreux douleur qui venait se rajouter aux autres. Sa gorges le brûlait.

*C'est un maudit, je le sens, mais je ne le reconnait pas...*

Une sensation de sécuritée le frolait. Le faite qu'il sente la pressence de quelqun, qui est en plus un maudit, même qu'il ne connait pas, le rassurait...

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Jeu 10 Aoû - 13:33

La jeune fille ne fit rien de particulier lorsque Eris la menaça de lui coller les domestiques aux basques. Aprés tout elle n'en avait rien à faire de cette fille et ce n'était surement pas pour elle qu'elle était venue ici mais pour voir le chef. Deplus, elle voulait le soigner et voilà que cette folle lui tombait dessus! A croire que c'est mal de vouloir aider son dieu!

Elle le sentit se relever un peu et elle tourna la tête en sa direction. Elle le vit cracher un peu de sang aprés avoir émit un petit cri de douleur et demander qui était là.

Elle lui prit doucement la main en signe de réconfort. le réconfort qu'un maudit devait à son Dieu. Le réconfort que le tigre blanc devait à son Maïtre.

Avec le pouce, elle caressa doucement la paume de la main et finit par dire d'une voix douce et appaisante au chef de la famille.

"C'est Mitsuki..."

Elle n'avait pas la peine d'en dire plus car elle savait que le chef sentait qu'elle n'était plus tout à fait la même. Qu'une des parties de son âme lui appartenait désormais...
Thomas Y
Invité

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11Jeu 10 Aoû - 14:15

Il fronça les sourcils, plissa les yeux mais il ne voyait pas distainctement la jeune fille qui était près de lui. Celle-ci se raprocha encore et lui pris sa main, sa main taché de son sang. La voix de la maudite raisonnait dans la tête de Thomas. Une voix douce qu'il ne connaisait pas mais qu'il lui donnait envie de connaitre la propriétaire de celle-ci, qui lui donnait envie de la garder près de lui, en plus du faite qu'il sentait le lien qu'il aimait tant mais qu'il craigniait aussi. Ce lien lui disant que c'était une maudit, mais pas une maudit par l'espris de l'oiseau, plus par un animal encore plus sauvage, plus redoutable, un félin...oui, enfin il rencontrai une personne était prissonière de cet esprit. "Mitsuki", voulu-il répété, mais rien ne sortit. Ses lèvres seules bougeaient mais elle n'était pas accompagnée par un son, pas un seul...
Le contacte qu'il sentait de puis qu'il s'était réveillé et que cette fille c'était raproché. La chaleur qui frottait sa main, celà faisait du bien à Thomas, de resentir un peut de chaleur humaine alors qu'il n'arrivait plus à sentir la sienne telement il avait mal... Il retira sa main de dessous de celle de Mitsuki et l'aprocha vers le visage de la jeune fille qu'il frolla avec les doigts. Puis il alla plaquer sa main dans son dos pour attiré la maudite plus près de lui, jusqu'a ce qu'il puisse sentir tout le corps de cette fille contre le sien. Il l'entoura enssuite de ses bras et possa sa tête dans le creux de son épaule. Cette chaleur, ce qu'il ressentait, il n'était pas seul. Il observat la jeune fille et cru voir son amie d'enfance, Eris. Il s'était quitté sur une s=dispute. Il s'adressat à elle comme s'il s'adressait à son amie.

"P-...pourquoi j'ai...j'ai si mal?"

Sa voix n'était pas plus forte que la fois précédente mais cette fois si, elle fut accompagné par des larmes qui glissait en silence le long des joues du chef malade. Sa vu s'éclairsit alors. C'était sa, qui lui brouillait la vu. C'était les larmes de douleur qu'il retenait...mais maintenant qu'elle coulaient, il voyait mieu, beaucoup mieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maladie prend le dessus...   La maladie prend le dessus... Horlog11

La maladie prend le dessus...
Page 1 sur 1